Tuto Comment faire une belle présentation ?

• Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Suite aux nombreuses présentations de serveurs ne respectants pas les règles données par @Snk ou bien n'étants pas très jolies ou alors pas du tout attirantes , j'ai décidé de faire ce tutoriel en espérant d'en aider plus d'un :) . @Snk si tu veux bien épingler ce post :) . Merci

Pré-requis pour une belle présentation attirante

Logo du serveur
Une bonne orthographe

Des images représentatives de votre serveur
Un texte rédigé en plusieurs paragraphes et construit .
Optionnel - Une vidéo de votre serveur ( présentation ou roleplay )
Des petits symboles avant les titres ( ∙•● et pleins d'autres )

∙•●●•∙ Passons à la formation de la présentation ∙•●●•∙
Votre logo devra figurer au milieu de votre présentation en haut

Dans votre texte construit il devra figurer le nom de votre serveur , les nouveautés et/ou les scripts et fonctionnalités qui démarquent votre serveur des milliers autres . ( veuillez développer votre texte , je ne vous demande pas 40 lignes mais une quinzaines .)

Ensuite bien sur pour que votre serveur marche il faut vraiment mettre votre démarcation en avant , par exemple vous avez un excellent script codé pour votre serveur , vous expliquez avec des mots et des images le but de ce script unique .

Puis bien sur à la fin par exemple mettez vous à mettre des images screen de votre serveur fait avec vos joueurs . ( exemple ci-dessous )

Voici le logo de mTxServ
Voir la pièce jointe 2254

Optionnel - Mettez votre vidéo en avant entre les screens

Et surtout pas d'image de type redirection vers noelshack , imgur , mettez des images complètes !

Ce post à pour but de faire en sorte que votre serveur monte en joueur le plus vite possible ,vous pouvez bien sur faire comme cela vous chante .

Cordialement Billy , en espérant avoir aidé les futurs gros fondateurs :p .

Texte corrigé par @EpicGaby ( thank's )

Pièces jointes

• logo (2).png
    logo (2).png
    6.6 KB Vues: 510
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Maxi5454 et Valfunde
Pepitos

Pepitos

Geek
Score réaction
6
Pour les symboles j'en ai un mieux tenez :

http://www.messletters.com/fr/symbols/

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Une bonne orthographe ( je peux vous aider :) )

Pour l'orthographe tu es sûr ? Mdrrr

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Pour l'orthographe tu es sûr ? Mdrrr
J'ai fais ce post un peu vite ... Sans me relire je vais regarder :)

• J'aime
Réactions: Maxi5454
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Voleur de topic BabyRageSwiftRage

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
**Triste***Depité** tu veux que je demande là suppression :( :( :( ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ɓïℓℓγ à dit:
**Triste***Depité** tu veux que je demande là suppression :( :( :( ?
Non. Assume tes actes Keepo

• J'aime
Réactions: Maxi5454 et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
UP-

• J'aime
Réactions: Taink
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Up -

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et Taink
ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
Comme ça, plus d'excuses. ;)

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Up

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut, j'avais pas vu ce tutoriel, et il est super :) je me suis permis de faire ça :
Bonjour ,

Suite aux nombreuses présentations de serveurs ne respectants ( respectant car les adjectifs présents sont toujours invariables ) pas les règles données par @Snk ou bien n'étants ( n'étant car les adjectifs présents sont toujours invariables ) pas très jolies ou alors pas du tout attirantes , j'ai décidé de faire ce tutoriel en espérant d'en aider plus d'un :) . @Snk si tu veux bien épingler ce post :) . Merci​

Logo du serveur
Une bonne orthographe
( un bon orthographe car le mot orthographe n'est pas féminin ) ( je peux vous aidez ( aider car 2 verbes qui se suivent, le second est à l'infinitif je suis plus trop sûr de ça mais vlà )
Des images représentatives de votre serveur ( pas des images tirées du workshops de rockford )
Des petits symboles avant les titres ( ∙•● et pleins d'autres ) disponibles ici -
http://darkorbit.mavideotek.fr/pseudo-caractere-speciaux-par-symboles.aspx

Dans votre texte construit il devra figurer le nom de votre serveur , les nouveautés et/ou les scripts et fonctionnalités qui démarquent votre serveur des milliers autres . ( veuillez développer votre texte , je ne vous demande pas 40 lignes mais une quinzaines .)

Ensuite bien sur pour que votre serveur marche il faut vraiment mettre votre démarcation en avant , par exemple vous avez un excellent script codé pour votre serveur , vous expliquez avec des mots et des images le but de ce script unique .

Puis bien sur à la fin par exemple mettez vous à mettre des images screen de votre serveur fait avec vos joueurs . ( exemple ci-dessous )

Voici le logo de mTxServ
Regarde la pièce jointe 2254

Et surtout pas d'image de type redirection vers noelshack , imgur , mettez des images complètes !

Ce post à pour but de faire en sorte que votre serveur monte en joueur
( joueurs car "en" c'est comme "de" dans ce cas ci ) le plus vite possible ,vous pouvez bien sur faire comme cela vous chante .

J'ai vu que tu voulais aider les gens qui font des fautes d'orthographe, alors je me suis permis de t'aider. Le prends pas mal, je fais avancer le schmilblick. Sur ce, @+

Encore merci pour ton tuto,

Gaby !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EpicGaby à dit:
Salut, j'avais pas vu ce tutoriel, et il est super :) je me suis permis de faire ça :
Bonjour ,

Suite aux nombreuses présentations de serveurs ne respectants ( respectant car les adjectifs présents sont toujours invariables ) pas les règles données par @Snk ou bien n'étants ( n'étant car les adjectifs présents sont toujours invariables ) pas très jolies ou alors pas du tout attirantes , j'ai décidé de faire ce tutoriel en espérant d'en aider plus d'un :) . @Snk si tu veux bien épingler ce post :) . Merci​

Logo du serveur
Une bonne orthographe
( un bon orthographe car le mot orthographe n'est pas féminin ) ( je peux vous aidez ( aider car 2 verbes qui se suivent, le second est à l'infinitif je suis plus trop sûr de ça mais vlà )
Des images représentatives de votre serveur ( pas des images tirées du workshops de rockford )
Des petits symboles avant les titres ( ∙•● et pleins d'autres ) disponibles ici -
http://darkorbit.mavideotek.fr/pseudo-caractere-speciaux-par-symboles.aspx

Voici le logo de mTxServ
Regarde la pièce jointe 2254

Ce post à pour but de faire en sorte que votre serveur monte en joueur
( joueurs car "en" c'est comme "de" dans ce cas ci ) le plus vite possible ,vous pouvez bien sur faire comme cela vous chante .

J'ai vu que tu voulais aider les gens qui font des fautes d'orthographe, alors je me suis permis de t'aider. Le prends pas mal, je fais avancer le schmilblick. Sur ce, @+

Encore merci pour ton tuto,

Gaby !
Merci , j'ai édité en te citant :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
De rien ;) et super initiative ce tuto !

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Bon tuto!

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Mouais pas obligatoire , il y en avait déjà deux sur le forum, celui de snk et celui de taink.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Manolo 69 à dit:
Mouais pas obligatoire , il y en avait déjà deux sur le forum, celui de snk et celui de taink.
Il avait pas vu le mien, et celui d'Snk est très basique. Snk traite seulement de ce qu'il faut mettre absolument.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
En naviguant sur ce forum, je dis toujours UP !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord