Comment fait-on pour rénitialiser ces paramètre hammer ?

• Initiateur de la discussion
Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Bonsoir,
J'ai fais une petite bêtise sur Hammer et il est comment dire... NIQU** !
C'est donc pour sa que je voudrais bien savoir la solution qui me permettrais d'avoir les paramètre par défaut de Hammer Kappa
Bonne soirée et merci

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Sandokann85 à dit:
Bonsoir,
J'ai fais une petite bêtise sur Hammer et il est comment dire... NIQU** !
C'est donc pour sa que je voudrais bien savoir la solution qui me permettrais d'avoir les paramètre par défaut de Hammer Kappa
Bonne soirée et merci
Salut tien j'ai trouver ca sur un forum anglais je l'ai traduis en francais dis moi si ca marche et arreter moi su je me trompe @Taink @Akulla

Réinitialisation des préférences Hammer
Русский 한국어
Dans de rares cas, comme les outils Hammer manquants situés hors écran après un commutateur de résolution, vous devrez restaurer les paramètres par défaut des options de marteau. Cela est fait en utilisant RegEdit pour supprimer les paramètres Hammer du registre Windows.
Attention: Une mauvaise utilisation de RegEdit peut corrompre le registre de Windows et rendre votre système d'exploitation inutilisable. Soyez prudent lorsque vous utilisez cet outil.
Remarque: Suivre cette procédure réinitialisera toutes les préférences de Hammer. Les configurations de jeu seront laissées intactes et peuvent être réinitialisées séparément.
Pour utiliser RegEdit pour réinitialiser les préférences Hammer:
Fermez l'éditeur Hammer s'il est en cours d'exécution.
Dans le menu Démarrer, choisissez Exécuter ....
Tapez regedit et cliquez sur OK.
Faites défiler vers le haut de la liste des arbres sur la gauche.
Développez l'arborescence à HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Valve \ Hammer.
Sauvegardez les paramètres Hammer actuels en cliquant avec le bouton droit sur l'icône du dossier Hammer et en cliquant sur Exporter.
Tapez un nom de fichier (par exemple, hammer_settings.reg) et enregistrez-le sur votre bureau.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du dossier Hammer et sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
Fermez Regedit et lancez Hammer et les paramètres seront réinitialisés.
Remarque: Vérifiez si l'interface Hammer présente des problèmes avant de supprimer le fichier de sauvegarde des paramètres du bureau. Si vous souhaitez restaurer les anciens paramètres à partir du fichier de sauvegarde, double-cliquez simplement sur le fichier sur le bureau et réimportez les paramètres.

Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
atox tm à dit:
Salut tien j'ai trouver ca sur un forum anglais je l'ai traduis en francais dis moi si ca marche et arreter moi su je me trompe @Taink @Akulla
Réinitialisation des préférences Hammer
Русский 한국어
Dans de rares cas, comme les outils Hammer manquants situés hors écran après un commutateur de résolution, vous devrez restaurer les paramètres par défaut des options de marteau. Cela est fait en utilisant RegEdit pour supprimer les paramètres Hammer du registre Windows.
Attention: Une mauvaise utilisation de RegEdit peut corrompre le registre de Windows et rendre votre système d'exploitation inutilisable. Soyez prudent lorsque vous utilisez cet outil.
Remarque: Suivre cette procédure réinitialisera toutes les préférences de Hammer. Les configurations de jeu seront laissées intactes et peuvent être réinitialisées séparément.
Pour utiliser RegEdit pour réinitialiser les préférences Hammer:
Fermez l'éditeur Hammer s'il est en cours d'exécution.
Dans le menu Démarrer, choisissez Exécuter ....
Tapez regedit et cliquez sur OK.
Faites défiler vers le haut de la liste des arbres sur la gauche.
Développez l'arborescence à HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Valve \ Hammer.
Sauvegardez les paramètres Hammer actuels en cliquant avec le bouton droit sur l'icône du dossier Hammer et en cliquant sur Exporter.
Tapez un nom de fichier (par exemple, hammer_settings.reg) et enregistrez-le sur votre bureau.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du dossier Hammer et sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
Fermez Regedit et lancez Hammer et les paramètres seront réinitialisés.
Remarque: Vérifiez si l'interface Hammer présente des problèmes avant de supprimer le fichier de sauvegarde des paramètres du bureau. Si vous souhaitez restaurer les anciens paramètres à partir du fichier de sauvegarde, double-cliquez simplement sur le fichier sur le bureau et réimportez les paramètres.
Je go tester sa demain matin ! Je te tiensouhaite au courant merci

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Sandokann85 à dit:
Je go tester sa demain matin ! Je te tiensouhaite au courant merci
Pas de souci tu me le dira par message steam

Sandokann85

Sandokann85