Comment fonctionne le Playsound ?

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bonsoir , le playsound semble marcher que pour le earthquake.mp3 ( sur ulx je précise )
 
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non > console :

Code:
ulx playsound ambient/alarms/siren.wav
 
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and how for a custom sound
 
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comment pour un sound custom stp
 
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même manip a la différence qu'il faut faire download le son custom au client (via workshop ou fastdl)
 
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via workshop ?
comment tu aurais un model d'addons a modif ? please ^^
 
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https://garrysmods.org/download/7266/tauntszip
 
RazzMo

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Explique un peux se que tu cherche je comprend pas bien la
 
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je cherche à jouer un sound sur mon serveur tout simplement ^^
 
RazzMo

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mightofficiel à dit:
je cherche à jouer un sound sur mon serveur tout simplement ^^
Jouer un sons a partir d'une entité ou en general ?
 
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sur une entité !
 
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mightofficiel à dit:
sur une entité !
Salut, pour que l'entité émette un son entendu par les joueurs étant à côté utilise ENT:EmitSound()
Pour que l'entité joue un son à son utilisation (entendu seulement par la personne qui le déclenche) utilise la fonction surface.PlaySound()
Code:
self:EmitSound( "chemin/de/ton/son" ) -- côté serveur
surface.PlaySound( "chemin/de/ton/son" ) -- côté client
Pour regler les valeurs du son comme le pitch, le volume etc.. (surtout pour les surface.PlaySound qui ne peuvent être modifiés que comme ça) créé un sound.Add() au début de ton fichier

Les liens du wiki si tu veux voir ça en détail:
https://wiki.garrysmod.com/page/sound/Add
https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/EmitSound
https://wiki.garrysmod.com/page/surface/PlaySound

Cordialement
 
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