- Initiateur de la discussion
- Banni
Professor Genki
Geek
- Score réaction
- 0
/!\ LE CONCOUR EST TERMINER /!\
Plus aucun tokens à la clés , tout les gens n'ayant pas trouver la réponse vous pouvez toujours jouer malgré tout !
Si le concept vous plait laissez un like histoire de voir si ça faut le coup d'en refaire un !
Bonjour/Bonsoir,
-.... ..--- .-.-.- ..--- .---- ----- .-.-.- .---- ....- ..
Je suis la pour vous faire gagner des tokens dont je me sers pas et c'est pour cela que je vous propose de faire
..- .-.-.- ..--- ..--- --... -..-. -- - -..- -..-. -....- -..
fonctionner votre cerveau(lent), les instructions seront donner au gens qui comprendront le parcours à suivre.
uNRI)lpç'jû6ôhè!:e7ù=gGRQ -- Clée = mtxserv !
..- .--. .- ... - . -... .. -. .-.-.- -.-. --- -- -..-. ....- --.- --. -..- --.- -.... ----. -.-.
Requis pour participer à ce concours :
-Follow sur le forum Professor Genki
- /!\ Avoir un cerveau /!\
-L'intelligence de mon Maître.
C'est tout !
Difficulté : ★★★☆☆
Bonne chance
Bye
Plus aucun tokens à la clés , tout les gens n'ayant pas trouver la réponse vous pouvez toujours jouer malgré tout !
Si le concept vous plait laissez un like histoire de voir si ça faut le coup d'en refaire un !
Bonjour/Bonsoir,
-.... ..--- .-.-.- ..--- .---- ----- .-.-.- .---- ....- ..
Je suis la pour vous faire gagner des tokens dont je me sers pas et c'est pour cela que je vous propose de faire
..- .-.-.- ..--- ..--- --... -..-. -- - -..- -..-. -....- -..
fonctionner votre cerveau(lent), les instructions seront donner au gens qui comprendront le parcours à suivre.
uNRI)lpç'jû6ôhè!:e7ù=gGRQ -- Clée = mtxserv !
..- .--. .- ... - . -... .. -. .-.-.- -.-. --- -- -..-. ....- --.- --. -..- --.- -.... ----. -.-.
Requis pour participer à ce concours :
-Follow sur le forum Professor Genki
- /!\ Avoir un cerveau /!\
-L'intelligence de mon Maître.
C'est tout !
Difficulté : ★★★☆☆
Bonne chance
Bye
Dernière édition: