Comment gérer les spawns?

• Initiateur de la discussion
P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Salut à tous!

Je suis actuellement en train de développer un gamemode personnalisé, j'ai pris une carte RP.
Ma question est la suivante : est-il possible de placer des spawns avec des lignes de commandes? Je sais qu'il est possible de les modifier avec Hammer mais je préfère ne pas y toucher car je n'y connais rien.

Je voudrais donc mettre un spawn de base (safezone) ainsi que des spaws aléatoires (random).

Je voudrais faire de même avec des entités -> placer des spawns un peu partout sur la carte et faire apparaître une entité aléatoire parmi les listes toutes les 15 mins.

Je remercie ceux qui peuvent me guider ou même me conseiller BloodTrail

R

Reayler

Geek
Score réaction
2
Bonjour, ton gamemode personnalisé dispose t'il de job ? Car si c'est le cas il suffit de modifier le spawn du job.
/setspawn policier (tu remplace policier par la commande pour se mettre dans le job) pour le premier spawn.
/addspawn policier (tu remplace policier par la commande pour se mettre dans le job) pour tous les autres spawn.
En éspérant t'avoir aider.

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

Malheureusement non il ne dispose pas de jobs, sinon j'aurais su comment il fallait faire :(

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Regarde sur scriptfodder.como les scripts de Nordhal ou Nordahl je sais plus exactement il a fait un script de gestion de Spawn d'entité/armes et un de gestion de Spawn de joueurs il fait du très bon boulot il est français et en plus c'est le créateur de Zworld afterlife ( Très bon game mode j'ai des dizaines d'heures dessus)

P

PizzaMonica

Bambi
Score réaction
0
Salut Mathiou, oui j'ai regardé hier soir, je suis en contact avec en ce moment, prions que c'est compatible avec mon gamemode et qu'il sera fonctionnel dessus :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord