Comment installer le gphone dans le mode DarkRP, ajouter une option dans le menu F4 ?

• Initiateur de la discussion clementl
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

clementl

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai savoir comment installer le gphone sur mon DarkRP, aussi pour changer un nom RP sur son serveur (gratuitement) et ouvrir ses ports tout en les sécurisants
(Pour info j'ai déjà le darkrpmodification-master)
Merci pour vos réponse futur.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai savoir comment installer le gphone sur mon DarkRP, aussi pour changer un nom RP sur son serveur (gratuitement) et ouvrir ses ports tout en les sécurisants
(Pour info j'ai déjà le darkrpmodification-master)
Merci pour vos réponse futur.
Il suffit si vous le prenez sur le workshop de lier la collection au serveur et voici le lien :

gphone :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407945478&searchtext=gphone

le matériel (pour pas d'errors) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405432568

Ou sinon il y'a github pour github il suffit de le mettre dans le fichier 'addons' quand il a fini de télécharger :

https://github.com/Exho1/gPhone

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Il suffit si vous le prenez sur le workshop de lier la collection au serveur et voici le lien :

gphone :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407945478&searchtext=gphone

le matériel (pour pas d'errors) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405432568

Ou sinon il y'a github pour github il suffit de le mettre dans le fichier 'addons' quand il a fini de télécharger :

https://github.com/Exho1/gPhone
Bonjour il me dit qu'il y a un problème avec les lua voici ce qu'il me dit pouvez vous m'aider ?

[ERROR] addons/gphone-master/lua/gphone/sh_multiplayer.lua:216: Tried to use a NULL entity!
1. GetNWBool - [C]:-1
2. fn - addons/gphone-master/lua/gphone/sh_multiplayer.lua:216
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:179

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
Bonjour il me dit qu'il y a un problème avec les lua voici ce qu'il me dit pouvez vous m'aider ?

[ERROR] addons/gphone-master/lua/gphone/sh_multiplayer.lua:216: Tried to use a NULL entity!
1. GetNWBool - [C]:-1
2. fn - addons/gphone-master/lua/gphone/sh_multiplayer.lua:216
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:179
Je pense qu'il faut attendre que le créateur de l'addon update son addon avec la mise à jour qu'a eu gmod.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Je pense qu'il faut attendre que le créateur de l'addon update son addon avec la mise à jour qu'a eu gmod.
Très bien merci de m'avoir accorder du temps, est ce que tu sait comment changer son nom rp gratuitement
merci de ton aide.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
Très bien merci de m'avoir accorder du temps, est ce que tu sait comment changer son nom rp gratuitement
merci de ton aide.
Soit si votre f4 menu vous le propose c'est bon sinon tapez cette commande dans le chat '/rpname Prénom Nom' et normalement c'est bon.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Soit si votre f4 menu vous le propose c'est bon sinon tapez cette commande dans le chat '/rpname Prénom Nom' et normalement c'est bon.
très bien merci encore pour cette réponse mais je vais être exigent comment rajouter cette commande dans le menu f4, et les dega de chute ne sont pas activer comment les activer merci et désoler d’être exigent :)
Mais je vois enfin qq qui si connait donc comprenez moi :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
très bien merci encore pour cette réponse mais je vais être exigent comment rajouter cette commande dans le menu f4, et les dega de chute ne sont pas activer comment les activer merci et désoler d’être exigent :)
Mais je vois enfin qq qui si connait donc comprenez moi :)
Pour les dégâts de chutes est-ce que vous êtes en "god mod" parce que sinon je ne vois pas.

Mais sinon pour rajouter une commande au f4 menu tout dépend de ce que vous utilisez comme f4 menu exemple si c'est celui de TheCodingBeast il faut allez dans un certain fichier copier coller le code et remplacer la commande par /rpname etc... Enfin il faut la coder.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Pour les dégâts de chutes est-ce que vous êtes en "god mod" parce que sinon je ne vois pas.

Mais sinon pour rajouter une commande au f4 menu tout dépend de ce que vous utilisez comme f4 menu exemple si c'est celui de TheCodingBeast il faut allez dans un certain fichier copier coller le code et remplacer la commande par /rpname etc... Enfin il faut la coder.
Merci encore pour m'avoir répondu malgré mais exigence mais les dégàs de chute ne son pas activer comment faire j'ai désactiver le godmod sa change rien.
Merci pour avoir pris du temps juste pour moi je te remercie profondément.:)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
Merci encore pour m'avoir répondu malgré mais exigence mais les dégàs de chute ne son pas activer comment faire j'ai désactiver le godmod sa change rien.
Merci pour avoir pris du temps juste pour moi je te remercie profondément.:)
Hum si vous avez l'addon darkrpmodification essayez de regarder dans settings.lua si vous trouvez un truc du genre fall damage = false et passez le en true sinon allez dans le darkrp normal et essayez dans config.lua de cherchez la même chose sinon je ne vois vraiment pas.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Hum si vous avez l'addon darkrpmodification essayez de regarder dans settings.lua si vous trouvez un truc du genre fall damage = false et passez le en true sinon allez dans le darkrp normal et essayez dans config.lua de cherchez la même chose sinon je ne vois vraiment pas.
je ne trouve rien de se genre doit-je le créer ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
je ne trouve rien de se genre doit-je le créer ?
Non il ne faut rien créer dans ces fichiers franchement je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire ^^ au pire j'ai un addon qui pourrait peut-être le faire marcher :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=137669824&searchtext=enhanced+damaged

Normalement quand on tombe de haut pendant quelques secondes la personne marche moins vite + si on tire dans sa main l'arme dans la main tombe à terre.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Non il ne faut rien créer dans ces fichiers franchement je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire ^^ au pire j'ai un addon qui pourrait peut-être le faire marcher :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=137669824&searchtext=enhanced+damaged

Normalement quand on tombe de haut pendant quelques secondes la personne marche moins vite + si on tire dans sa main l'arme dans la main tombe à terre.
C'est bon j'ai trouver le fulldamage est il est en true mais sa ne fonctionne toujours pas j'ai changer en false au cas ou ... Mais rien :(

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Une idée ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
Si vous avez le darkrpmodification c'est dans settings.lua parce que des l'instant où le darkrpmodification est installé il prend en compte que le darkrpmodification pour les modifs.

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Si vous avez le darkrpmodification c'est dans settings.lua parce que des l'instant où le darkrpmodification est installé il prend en compte que le darkrpmodification pour les modifs.
je ne sait pas j'ai fais ce que vous m'avait dis mais rien :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
-- falldamagedamper - The damper on realistic fall damage. Default is 15. Decrease this for more damage.
GM.Config.falldamagedamper = 15
-- falldamageamount - The base damage taken from falling for static fall damage. Default is 10
GM.Config.falldamageamount = 10
doit-je changer ceci ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
-- falldamagedamper - The damper on realistic fall damage. Default is 15. Decrease this for more damage.
GM.Config.falldamagedamper = 15
-- falldamageamount - The base damage taken from falling for static fall damage. Default is 10
GM.Config.falldamageamount = 10
doit-je changer ceci ?
Non enfin après vous pouvez mais ces lignes servent juste à modifier le nombre de dommages quand la personne tombe franchement je n'en sais rien c'est bizarre j'ai jamais eu ce bug :/

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Non enfin après vous pouvez mais ces lignes servent juste à modifier le nombre de dommages quand la personne tombe franchement je n'en sais rien c'est bizarre j'ai jamais eu ce bug :/
J'ai régler le problème j'avais tout simplement mis tout le monde en god mod mes dans le serveur settings comme un idiots.Merci a vous de m'avoir aider!!
Encore une question savez vous quel addon pour remplacer le /me ?

Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
J'ai régler le problème j'avais tout simplement mis tout le monde en god mod mes dans le serveur settings comme un idiots.Merci a vous de m'avoir aider!!
Encore une question savez vous quel addon pour remplacer le /me ?
Non désolé ^^

C

clementl

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Non désolé ^^
c pas grave merci mes encore une question j'ai encore les stun stick etc sur tout les métier serai-ce parce que je suis un super admin ou sa n'a rien a voir ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
clementl à dit:
c pas grave merci mes encore une question j'ai encore les stun stick etc sur tout les métier serai-ce parce que je suis un super admin ou sa n'a rien a voir ?
Oui pour le désactiver il suffit de mettre AdminWeaponsCops en false dans config.lua ou setting.lua avec le darkrpmodification.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord