- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Salut à vous, j'aimerais interdire l'achat des portes en fessant F2.
Comment faire ?
Comment faire ?
Ok calmez-vous!Valfunde à dit:Arretez de ramener tout le monde sur votre teamspeak et aidez les sur le topic omg !
Il faut installer un addons que je ne connais pas et nous le cherchons.Valfunde à dit:Arretez de ramener tout le monde sur votre teamspeak et aidez les sur le topic omg !
Nan on peut pas desactiver le menu F2Valfunde à dit:DarkRP de base...
hook.Add("ShowTeam","DisableF2",function() return true
end)
Pour le coup je suis complétement d'accord avec @Valfunde faut arrêter de spam votre Teamspeak pour CHAQUE problème non mais si le forum est là c'est pour aider directement dessus c'est pas pour aller rediriger à CHAQUE fois les personnes vers un ts ou un autre service du genre je veux dire pour les problèmes qui traînent vraiment à la limite ok mais là sérieux faut arrêter ça prend 3 secs avec un hook du DarkRP à résoudre vous voulez ramener le plus de monde sur votre TS ou quoi -_-Valfunde à dit:Arretez de ramener tout le monde sur votre teamspeak et aidez les sur le topic omg !
Je pense pas que disable complétement le F2 c'est une bonne solution étant donné que là c'est juste pour les portes je pense que ça, ça serait mieux :slownls à dit:Pour désactivé le menu F2 :
Code:hook.Add("ShowTeam","DisableF2",function() return true end)
hook.Add("playerBuyDoor","SupprimeBuyDoor",function(ply, ent) return false
end)
Ah je savais pas l'existence de ce hook autant pour moi,Zozo147 à dit:Je pense pas que disable complétement le F2 c'est une bonne solution étant donné que là c'est juste pour les portes je pense que ça, ça serait mieux :
A tester mais normalement ça devrait marcherCode:hook.Add("playerBuyDoor","SupprimeBuyDoor",function(ply, ent) return false end)
Hop hop hop petit défi !Zozo147 à dit:Je pense pas que disable complétement le F2 c'est une bonne solution étant donné que là c'est juste pour les portes je pense que ça, ça serait mieux :
A tester mais normalement ça devrait marcherCode:hook.Add("playerBuyDoor","SupprimeBuyDoor",function(ply, ent) return false end)
Yoh Sambre ♪ à dit:Hop hop hop petit défi !
- Désactiver l'achat des portes sauf pour certaine TEAM..je veux la réponse dans 1H
local jobAllowed = {TEAM_CITIZEN} // Mettre les teams ici
hook.Add("playerBuyDoor","SupprimeBuyDoor",function(ply, ent) if table.HasValue(jobAllowed,ply:Team()) then return true else return false end
end)
Zozo147 à dit:Pas testé mais normalement ça devrait marcherCode:local jobAllowed = {TEAM_CITIZEN} // Mettre les teams ici hook.Add("playerBuyDoor","SupprimeBuyDoor",function(ply, ent) if table.HasValue(jobAllowed,ply:Team()) then return true else return false end end)
lol dans le f2 ya le interdire la porte je croisValfunde à dit:Il demande juste comment désactiver l'achat des portes donc faut rendre les portes invendable :x
floppys62138 à dit:tu fais f2 sur la porte -> ensuite ne pas autorisé l'accé et il pourrons ouvrir et fermer mais pas acheter
Toi tu sais pas lire regarde son premier message ca veut dire qu'il veut interdire l'achatCommunautéAideCITY à dit:Nan il veut pas sa il veut pas qu'il y ai de menu F2
Salut à vous, j'aimerais interdire l'achat des portes en fessant F2.
Nan il est venu ts je lui ai dit comment faire il a dit qu'il voulait "désactiver" le menu F2Valfunde à dit:Toi tu sais pas lire regarde son premier message ca veut dire qu'il veut interdire l'achat
GénieUssopSniperKing à dit:Tu met le prix des portes à 9999999999999999999999999999999999999999999 €
je prend exemple sur toi ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Génie
En voilà une bonne initiativeUssopSniperKing à dit:je prend exemple sur toi ^^
Boh c'est pas pour un bout de pain et une moitié de pomme que je vais être déçuYoh Sambre ♪ à dit:En voilà une bonne initiative
*barre @Zozo147 de son testament et rajoute @UssopSniperKing*
Je voudrais faire la meme, mais question le Hook, je le met dans quelle fichier svp ?slownls à dit:Pour désactivé le menu F2 :
Code:hook.Add("ShowTeam","DisableF2",function() return true end)
Fichier serverGmodHistory à dit:Je voudrais faire la meme, mais question le Hook, je le met dans quelle fichier svp ?
Tu sais lire ?BySwiZz à dit:Faut le mettre ou le code pour les porte
he got a knifeeeeeeeeeeeeeBySwiZz à dit:Faut le mettre ou le code pour les porte
A priori nonMineProdZ à dit:Tu sais lire ?