- Initiateur de la discussion
A
Arglo
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour j'ai remarquer que les joueurs on juste a faire /(nom du job) pour se add a un job comment empêcher ça ?
Il veut faire en sorte de ne plus set team si j'ai bien compris.Numerix à dit:Tu veux désactiver la commande pour ce setteam ou bloquer le fait de faire /job Nouveau Job qui permet de changer le nom de son job ?
Oui surtout empêcher les users de pouvoirs se set teamSanCarlo's à dit:Il veut faire en sorte de ne plus set team si j'ai bien compris.
C'est dans les permes du TABArglo à dit:Oui surtout empêcher les users de pouvoirs se set team
pas sur on peut se set via /(nom du job) dans le chatAzerX à dit:C'est dans les permes du TAB
D'acc je les désactivé ou ces commandesNumerix à dit:Si tu désac les commandes jobs et que tu utilises un menu F4 il ne fonctionnera plus
local function RemoveJobCommand() for k,v in pairs(RPExtraTeams) do DarkRP.removeChatCommand(v.command) if v.vote or v.RequiresVote then DarkRP.removeChatCommand("vote" .. v.command) end end hook.Remove("RemoveJobCommand:InitialSpawn")
end
hook.Add("PlayerInitialSpawn","RemoveJobCommand:InitialSpawn", RemoveJobCommand)
Je teste çaNumerix à dit:lua/autorun/serverCode:local function RemoveJobCommand() for k,v in pairs(RPExtraTeams) do DarkRP.removeChatCommand(v.command) if v.vote or v.RequiresVote then DarkRP.removeChatCommand("vote" .. v.command) end end hook.Remove("RemoveJobCommand:InitialSpawn") end hook.Add("PlayerInitialSpawn","RemoveJobCommand:InitialSpawn", RemoveJobCommand)