Tuto Comment marche une backdoor lua sur une map ?

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Akulla

Akulla

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Je tiens a préciser que ce topic est seulement a titre informatif,je ne serais pas responsable si il y a des problèmes :

Déja,il y a 2 types de backdoors :
- Qui affecte seulement la map ( Trigger_hurt,weapon_X caché,etc... )
- Qui affecte le serveur entier,on parlera généralement de l'entité "lua_run" dans ce cas

Je vais parler du 2ème cas,qui vous permettra de sécuriser vos serveurs

Sur une map backdoor,il y a ce genre de codes :
RunConsoleCommand('ulx', 'log..."
RunConsoleCommand('ulx', 'adduser...")

Pour les retirer,soit vous utilisez ent_spy ou vous utilisez un code lua
Ent_spy : Vous retirez tout les lua_run que vous trouvez

Les lua_run ne sont pas tous des backdoors,donc cherchez un code comme celui-ci plus haut ou quelque chose comme : if steamid=Steam:000... then
 
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Steinman78

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Je suis pas certains qu'expliquer comment "protéger" ses maps avec des lua_run puis donner la solution pour les enlever soit une bonne idée
 
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Akulla

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Steinman78 à dit:
Je suis pas certains qu'expliquer comment "protéger" ses maps avec des lua_run puis donner la solution pour les enlever soit une bonne idée
Je n'ai jamais proposé de protéger ses maps avec des lua_run,vu que je trouve idiot de faire sa justement,a part attirer des ennuis

J'ai dis comment les trouver ( Ce qui montrait pourquoi il faut pas utiliser de maps volées ) mais j'ai pas parlé de comment cela marche
 
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