- Initiateur de la discussion
Akulla
Helpeur Divin
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Je tiens a préciser que ce topic est seulement a titre informatif,je ne serais pas responsable si il y a des problèmes :
Déja,il y a 2 types de backdoors :
- Qui affecte seulement la map ( Trigger_hurt,weapon_X caché,etc... )
- Qui affecte le serveur entier,on parlera généralement de l'entité "lua_run" dans ce cas
Je vais parler du 2ème cas,qui vous permettra de sécuriser vos serveurs
Sur une map backdoor,il y a ce genre de codes :
RunConsoleCommand('ulx', 'log..."
RunConsoleCommand('ulx', 'adduser...")
Pour les retirer,soit vous utilisez ent_spy ou vous utilisez un code lua
Ent_spy : Vous retirez tout les lua_run que vous trouvez
Les lua_run ne sont pas tous des backdoors,donc cherchez un code comme celui-ci plus haut ou quelque chose comme : if steamid=Steam:000... then
Déja,il y a 2 types de backdoors :
- Qui affecte seulement la map ( Trigger_hurt,weapon_X caché,etc... )
- Qui affecte le serveur entier,on parlera généralement de l'entité "lua_run" dans ce cas
Je vais parler du 2ème cas,qui vous permettra de sécuriser vos serveurs
Sur une map backdoor,il y a ce genre de codes :
RunConsoleCommand('ulx', 'log..."
RunConsoleCommand('ulx', 'adduser...")
Pour les retirer,soit vous utilisez ent_spy ou vous utilisez un code lua
Ent_spy : Vous retirez tout les lua_run que vous trouvez
Les lua_run ne sont pas tous des backdoors,donc cherchez un code comme celui-ci plus haut ou quelque chose comme : if steamid=Steam:000... then