- Initiateur de la discussion
A
AzertyLife
Geek
- Score réaction
- 1
Salut, alors voila je suis chez un serveur dedier et je n'arrive pas a mettre mon serveur a jour, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
Sa ne veut pas le mettre ajour sa télécharge tous mais je ne peut toujours pas me co sur mon serveurDiablos26 à dit:Tu ouvres Steam CMD :
login anonymous
force_install_dir <ton répertoire> (exemple : C:\gmodserver sachant que c'est un backslash pour Windows).
app_update 4020 validate
Puis tu attends que ça s'installe.
pas comprisDiablos26 à dit:Tu ouvres Steam CMD :
login anonymous
force_install_dir <ton répertoire> (exemple : C:\gmodserver sachant que c'est un backslash pour Windows).
app_update 4020 validate
Puis tu attends que ça s'installe.
Mdr Ta raison C la 1ére foit que je fait un mdr je pay 150 ^^xeton à dit:Qu'elle idée d'acheter un serveur dédié sans connaissance sérieusement , bon courage x)
Qu'elle idée de faire un serveur gmod quand on sait pas écrire français , bon couragephacocher02 à dit:Mdr Ta raison C la 1ére doit que je fait un mdr je pay 150 ^^
Je suis pas Frxeton à dit:Qu'elle idée de faire un serveur gmod quand on sait pas écrire français , bon courage
Je l'avais remarquéphacocher02 à dit:Je suis pas Fr
Comment tu veux que je sois plus explicite que ça alors que tu ne fais même pas l'effort de me dire à quel moment où tu bloques et à quel moment tu n'y arrives plus ?phacocher02 à dit:pas compris