Comment mettre commandes (ex: !boutique,etc...)

• Initiateur de la discussion SuperTata
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des commandes que les joueurs peuvent entrer dans le chat du serveur et une page ouvre.
Merci de votre aide.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
SuperTata à dit:
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des commandes que les joueurs peuvent entrer dans le chat du serveur et une page ouvre.
Merci de votre aide.

Code:
hook.Add( "PlayerSay", "MessageCustomCommands", function( ply, text ) local playerInput = string.Explode( " ", text ) if ( playerInput[1] == "/discord" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Notre Discord: discord.gg/52452" ) ]]) elseif ( playerInput[1] == "/site" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Notre Site: https://mtxserv.com" ) ]]) elseif ( playerInput[1] == "/troll" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Jeu teu trolleuh" ) ]]) end end
end )
A mettre dans lua/autorun/server/custom_commandes.lua

SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Deadman69330 à dit:
Code:
hook.Add( "PlayerSay", "MessageCustomCommands", function( ply, text ) local playerInput = string.Explode( " ", text ) if ( playerInput[1] == "/discord" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Notre Discord: discord.gg/52452" ) ]]) elseif ( playerInput[1] == "/site" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Notre Site: https://mtxserv.com" ) ]]) elseif ( playerInput[1] == "/troll" ) then ply:SendLua([[ chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ), "Jeu teu trolleuh" ) ]]) end end
end )
D'accord merci, je vais essayer !

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Tien beaucoup mieux : NPC INFORMATIONS 1.0

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Autant faire ça côté client :confused:
Deadman69330 à dit:
Code:
end )

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Projec-Exor à dit:
Tien beaucoup mieux : NPC INFORMATIONS 1.0
Merci ! Je vai mettre cela en plus !

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
NoaGamingFR à dit:
Ouai comme ça tu peut cancel le message
À quoi ça servirait de cancel un système informatif, really. :rolleyes:

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Guthen à dit:
À quoi ça servirait de cancel un système informatif, really. :rolleyes:
Le !discord, etc, en tout cas avec mes système j'ai jamais réussi côté serveur & puis de toute façon c'est inutile côté serveur.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Guthen à dit:
Autant faire ça côté client :confused:
Ouais mais j'ai la mauvaise habitude de faire les commandes basiques du côté serveur :/

• Triste
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord