Comment mettre des wac dans le car dealer VCmod ?

• Initiateur de la discussion Salaweed
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Salaweed

Salaweed

Basque
Score réaction
8
Salut, j'aimerais mettre des WAC (hélicoptères et avions) dans le car dealer VCmod de base, comme les wac sont des entités et non de véhicules je ne sais pas comment faire je pense que c'est possible car j'ai vu sur d'autres serveurs que c'était fait (je précise que j'ai acheté VCmod il n'est pas leaker). sur ce merci d'avoir pris la peine de lire !

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Salaweed à dit:
Salut, j'aimerais mettre des WAC (hélicoptères et avions) dans le car dealer VCmod de base, comme les wac sont des entités et non de véhicules je ne sais pas comment faire je pense que c'est possible car j'ai vu sur d'autres serveurs que c'était fait (je précise que j'ai acheté VCmod il n'est pas leaker). sur ce merci d'avoir pris la peine de lire !
Tu ne peut pas. Mais peut être essaye avec William car dealer. Stv j'essaye demain et je te dit sa.

• J'aime
Réactions: Salaweed
Salaweed

Salaweed

Basque
Score réaction
8
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tu ne peut pas. Mais peut être essaye avec William car dealer. Stv j'essaye demain et je te dit sa.
Ok merci de ta réponse mais je trouve ça étonnant car je suis allé sur un serveur ou il y avait des hélico (sous WAC) dans le car dealer VCmod il y a peut-être un moyen de déplacer les wac en véhicules nan ?

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Quand tu veux ajouter un véhicule au car dealer avec le tool gun, fais spawn le WAC et click gauche

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Firyo89 à dit:
Quand tu veux ajouter un véhicule au car dealer avec le tool gun, fais spawn le WAC et click gauche
On peut pas avec le toolgun il y en a pas avec le vcmod.

Salaweed

Salaweed

Basque
Score réaction
8
C'est bon j'ai acheté WCD merci de vos réponse et désolé de répondre que maintenant j'avais oublié ce topic ;)

Edit pour ceux qui tombent sur ce topic car ils ont le même problème : Le VCmod ne peut contenir des entités. il faut acheter un autre car dealer ( je vous conseil William Car Dealer trouvable sur gmodstore)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord