Comment mettre en permanent, un NPC et un Textscreen

• Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Voilà tout est dit dans le titre, je cherche comment faire pour que le NPC soit permanent (que quand je fais un reboot ou quoi il ne disparaît) pareil pour les TextScreen :/

Merci d'avance

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Pour le NPC tu peut utiliser ton PermaProps , pour les textes c'est simple il faut que tu appuit sur la touche C de ton clavier (ou autre touche, pour la trouver regarde dans les paramètre de ton jeu tu cherche : Show Menu Context Menu) Puis tu met ton curseur sur le texte>Clique Droit>MakePermatexteSreen

Cordialement
Léo

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Dragi à dit:
Pour le NPC tu peut utiliser ton PermaProps , pour les textes c'est simple il faut que tu appuit sur la touche C de ton clavier (ou autre touche, pour la trouver regarde dans les paramètre de ton jeu tu cherche : Show Menu Context Menu) Puis tu met ton curseur sur le texte>Clique Droit>MakePermatexteSreen

Cordialement
Léo
Pour les NPC ca ne fonctionne pas, ça me met que ce n'est pas une entité valide ..

Et pour le text screen je fais le Show Menu Context Menu et je fais MakePersistan mais ca ne fonctionne pas . Ca ne la perma pas

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=220336312

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Justement avec le perma props ca me met Invalid Entity

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
[TDB] Nathan à dit:
Justement avec le perma props ca me met Invalid Entity
Quels sont les NPC ? Car certains possède directement des commandes à entrer dans la console du F10.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord