Comment mettre la tête du playermodel sur une hud ?

  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Bonjour je suis sur la création de mon hud, et je voudrais savoir comment mettre la tête du player model sur mon hud. car la seul chose que j'ai trouvé c'est sur le wiki et c'est comment mettre l'avatar steam
https://wiki.garrysmod.com/page/Category:AvatarImage
Donc si on peut me donner la ligne de code pour faire ceci , merci d'avance.
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Il faut utiliser la fonction DModelPanel.
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Valfunde à dit:
Il faut utiliser la fonction DModelPanel.
super merci, j'ai utiliser :
Code:
local Panel = vgui.Create( "DPanel" )
Panel:SetPos( 10, 10 )
Panel:SetSize( 200, 200 )
local icon = vgui.Create( "DModelPanel", Panel )
icon:SetSize( 200, 200 )
icon:SetModel( LocalPlayer():GetModel() )
Sauf que comment faire pour qu'il ne tourne plus ?
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
  • J'aime
Réactions: Wabel et brh450
brh450

brh450

Geek suprême
Messages
611
Score réaction
180
Points
120
Ça devrait être ça
Code:
function icon:LayoutEntity() return end
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
brh450 à dit:
Ça devrait être ça
Code:
function icon:LayoutEntity() return end
je teste sa demain
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
C'est pourtant pas si compliqué d'ajouter un :
Code:
DModelPanel:SetCamPos( Vector( 40, 40, 40 ) )
DModelPanel:SetAnimated( false )
Enfin, je ne crois pas que ce soit si compliquer..
 
brh450

brh450

Geek suprême
Messages
611
Score réaction
180
Points
120
WabelGame à dit:
C'est pourtant pas si compliqué d'ajouter un :
Code:
DModelPanel:SetCamPos( Vector( 40, 40, 40 ) )
DModelPanel:SetAnimated( false )
Enfin, je ne crois pas que ce soit si compliquer..
D'après mes souvenir le animated ( fasse ) permet de seulement désactiver le fait qu'il effectue un mouvement de marche
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
WabelGame à dit:
C'est pourtant pas si compliqué d'ajouter un :
Code:
DModelPanel:SetCamPos( Vector( 40, 40, 40 ) )
DModelPanel:SetAnimated( false )
Enfin, je ne crois pas que ce soit si compliquer..
désolé je suis encore débutant donc je ne m'y connais pas trop en vector et tout ^^
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
brh450 à dit:
D'après mes souvenir le animated ( fasse ) permet de seulement désactiver le fait qu'il effectue un mouvement de marche
aucune idée pas encore test, et par contre enlever le font et avoir un font transparent c'est possible ?
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
séméron23 à dit:
désolé je suis encore débutant donc je ne m'y connais pas trop en vector
...
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Valfunde à dit:
peut être que je me suis trompé dans le nom , je n’embrouille avec mes devoir :rolleyes:
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
séméron23 à dit:
peut être que je me suis trompé dans le nom , je n’embrouille avec mes devoir :rolleyes:
Mais ce que tu dis n'a aucun sens omg
 
  • J'aime
Réactions: Wabel
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
brh450 à dit:
D'après mes souvenir le animated ( fasse ) permet de seulement désactiver le fait qu'il effectue un mouvement de marche
Je ne sais pas je n'ai jamais utiliser mais j'ai trouver sa sur le wiki ^^
 
brh450

brh450

Geek suprême
Messages
611
Score réaction
180
Points
120
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
brh450 à dit:
pas compris :x


BrokeBack
je voudrais savoir si au lue d'avoir un fond gris dégueux derrière le personnage si on pouvais soit le rendre transparent ou alors mettre la couleur que l'on veut ^^
 
brh450

brh450

Geek suprême
Messages
611
Score réaction
180
Points
120
séméron23 à dit:
je voudrais savoir si au lue d'avoir un fond gris dégueux derrière le personnage si on pouvais soit le rendre transparent ou alors mettre la couleur que l'on veut ^^
A utiliser sur le panel de base
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord