Comment mettre le logo de son serveur garry's mod en haut à droit de l'écran ?

• Initiateur de la discussion
Ashley™

Ashley™

Têtard
Score réaction
0
Bonjour !
J'ai une question à vous poser, cela fait un certain temps déjà que je cherche sur les forums, une solution pour pouvoir mettre son logo en haut à droite de l'écran.
Malgré toutes ces visites, je fait à chaque fois les techniques des gens qui répondent mais cela n'a jamais marché.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : L'année a déjà bien débutée mais je vous souhaite quand même mes meilleurs veux. :)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Code:
local icon = Material("materials/...")
hook.Add("HUDPaint", "NumerixShowServerLogo", function() surface.SetMaterial( icon ) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.DrawTexturedRect( x, y, sizex, sizey )
end)
A mettre dans lua/autorun/client en changeant icon + x (=Position x) + y (=Position y) + sizex (=Taille sur x) et sizeu (=Taille sur y) (utilse ScrW() et ScrH() pour l'adapter à tout les écran)

• Initiateur de la discussion
Ashley™

Ashley™

Têtard
Score réaction
0
Numerix à dit:
Code:
local icon = Material("materials/...")
hook.Add("HUDPaint", "NumerixShowServerLogo", function() surface.SetMaterial( icon ) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.DrawTexturedRect( x, y, sizex, sizey )
end)
A mettre dans lua/autorun/client en changeant icon + x (=Position x) + y (=Position y) + sizex (=Taille sur x) et sizeu (=Taille sur y) (utilse ScrW() et ScrH() pour l'adapter à tout les écran)
Meric^^

• Banni
IsMeatz

IsMeatz

Geek
Score réaction
2
Esque ses dans DarkRP Modification faut mettre sa ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Si tu avais lu le message en entier tu aurait eu ta réponse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord