Comment mettre le mode de payment paysefcard

• Initiateur de la discussion Maxime7894
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Comment mettre le mod de payement paysefcard sur la prometheuse merci de rep

anthonydudu

anthonydudu

Geek
Score réaction
1
Bonjour , tu ne peut malheureusement pas mettre le moyen de payement par paysafecard car il faut avoir un partenariat avec paysafecard

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Comment on fait pour etre en partariat avec eu et apres comment on fait pour le mettre sur le boutique

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Maxime7894 à dit:
Comment on fait pour etre en partariat avec eu et apres comment on fait pour le mettre sur le boutique
A moins d'être une entreprise qui génère beaucoup d'argent, c'est impossible.

Après y a les fournisseurs de services de paiements paysafecard ( https://www.paysafecard.com/fr/busi...e-services-de-paiement-collabore-paysafecard/ ) mais c'est tout

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Comment on devient partenariat avec eu et si on est en partenariat comment on fait pour le mettre sur sa boutique

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Et une fois qu on est partenariat on fait comment apres

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Arrête un peu la limonade et relis les réponses

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Une fois qu on partenariat avec paysafcard comment on fait pour mettre se type de payement sur. Sa boutique

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je sais pas ? Peut être avec une api :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Bon si vous tenez vraiment à tenter de devenir partenaire :

https://servicecenter.paysafecard.com/merchant-center/webToLead/WebToLeadForm.xhtml

Mais bon on va prendre mTxServ pour exemple, pourquoi Paysafecard leur donne le moyen d'utiliser leur système ? Parce que mTxServ génère beaucoup de revenu sur les ventes qu'ils font sachant qu'en plus ils sont au status d'entreprise, alors que bon on va pas se mentir si Jean Serveur qui lui est un particulier et qui propose à Paysafecard un revenu maximum estimé à 10e le mois je pense qu'ils vont rire au nez de Jean Serveur et s'en aller. Donc bon à moins d'avoir un serveur à 60 slots full avec beaucoup de VIP ( et encore ) beh ça m'étonnerait que Paysafecard acceptent ça serait perdre du temps/de l'argent pour eux.

• J'aime
Réactions: Taink
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Zozo147 à dit:
Mais bon on va prendre mTxServ pour exemple, pourquoi Paysafecard leur donne le moyen d'utiliser leur système ? Parce que mTxServ génère beaucoup de revenu sur les ventes qu'ils font sachant qu'en plus ils sont au status d'entreprise, alors que bon on va pas se mentir si Jean Serveur qui lui est un particulier et qui propose à Paysafecard un revenu maximum estimé à 10e le mois je pense qu'ils vont rire au nez de Jean Serveur et s'en aller. Donc bon à moins d'avoir un serveur à 60 slots full avec beaucoup de VIP ( et encore ) beh ça m'étonnerait que Paysafecard acceptent ça serait perdre du temps/de l'argent pour eux.
Euh non, parce qu'on l'a demandé :)
A l'époque la condition était d'être une société marchande, il y a tout un dossier à remplir pour devenir marchand chez PSC. Il n'y a pas, de mémoire, de condition de revenu minimum. PSC prélève sa commission sur toutes les transactions, c'est un % fixe.

• J'aime
Réactions: Taink et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Snk à dit:
Euh non, parce qu'on l'a demandé :)
A l'époque la condition était d'être une société marchande, il y a tout un dossier à remplir pour devenir marchand chez PSC. Il n'y a pas, de mémoire, de condition de revenu minimum. PSC prélève sa commission sur toutes les transactions, c'est un % fixe.
Ah d'accord merci de cette précision :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord