Comment mettre le VIP sur un serveur ?

• Initiateur de la discussion
N

NeirembergRP

Geek
Score réaction
2
Es que quelqu'un sait comment mettre le VIP attention pas le VIP classique.le VIP par exemple le joueur est withliste sur un job et en même temps sur le VIP quelques un connaît la solution svp c'est comme un double withlistâge .

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Rien compris XD

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
NeirembergRP à dit:
Es que quelqu'un sait comment mettre le VIP attention pas le VIP classique.le VIP par exemple le joueur est withliste sur un job et en même temps sur le VIP quelques un connaît la solution svp c'est comme un double withlistâge .
En français sa donne quoi?

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
SanKson7

SanKson7

Geek
Score réaction
3
Salut !

Ok... A moitié compris ^^
Je vais t'expliqué mdr :)

Sur ton serveur, tu ouvres le menu ULX ( !menu ) tu vas dans groups et tu crée un groupe par exemple : V.I.P après, à toi de régler ses droits...

Ensuite, pour le rendre fonctionnel tu vas sur ton FTP : srcds -> garrysmod-> addons -> darkrpmodification -> lua -> darkrp_customthings -> jobs.lua
et sur la ligne de ton métier par exemple :

Code:
TEAM_CGIGN = DarkRP.createJob("Chef G.I.G.N [V.I.P]", { color = Color(25, 25, 170, 255), model = {"models/fearless/sru01.mdl"}, description = [[Vous intervenez qu'en cas d'opérations spéciales vous n'avez pas a controler les gens]], weapons = {"policebadgewallet", "weapon_cuff_elastic", "m9k_m249lmg", "m9k_deagle", "m9k_striker12", "weapon_cuff_police", "weapon_stungun", "weapon_baloondie","arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "lockpick", "prokeypadcracker"}, command = "cgign", max = 1, salary = 50, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"V.I.P", "admin", "superadmin", "Fondateur", "Co-Fondateur"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous n'êtes pas V.I.P !", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(TEAM_GIGN, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort. Il est redevenu G.I.G.N !") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort !") end end
})
Sa c'est mon métier à moi dans mon fichier lua après tu peux le modifier à ta sauce :)

PLUS D'EXPLIQUATIONS :

Pour juste mettre le V.I.P sur ton job rentre sa en dessous de "candemote" et surtout oublie pas la virgule ^^ ( candemote = true, )

Code:
customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"V.I.P", "admin", "superadmin", "Fondateur", "Co-Fondateur"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous n'êtes pas V.I.P !",
Là ou il y a les groupes ( V.I.P, superadmin ... ) c'est ceux qui auront accès au job !! ( Met EXACTEMENT la meme chose que ce qui est écrit dans ton menu ULX !! )

Ensuite "CustomCheckFailMessage" c'est le message d'erreur qui s'affichera à ceux qui n'auront pas accès au job ( tu peux le modifier )

EN PLUS !! ( Je suis gentil ^^)

Tu peux rajouter un truc comme quoi quand le mec va mourrir il va redevenir G.I.G.N par exemple ou Citoyen comme tu veux !

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(TEAM_GIGN, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort. Il est redevenu G.I.G.N !") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort !") enda end
})
Tu peux modifier :

ply:changeTeam(TEAM_GIGN, true)
C'est le métier dans lequel il va arriver après sa mort ici G.I.G.N !
Ex :
ply:changeTeam(TEAM_CITOYEN, true)

DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort. Il est redevenu G.I.G.N !")
C'est le message qui va s'afficher aux joueurs
Ex :
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est HS. Il est redevenu PAUVRE CITOYEN !")

Et tu fais pareil en dessous :
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est mort !")
Ex :
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est HS !")

En espérant t'avoir aider après avoir passé plus de 30 minutes à rédiger ceci mdrrr

Si tu as des soucis dit le moi je te répondrais

Cordialement,
SanKson7

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Salut !

Ok... A moitié compris ^^
Je vais t'expliqué car je suis gentil alors,

Sur ton serveur, tu ouvres le menu ULX ( avec !menu ) tu vas dans groups et tu crée un groupe par exemple : V.I.P après, à toi de régler ses droits...

Ensuite, pour le rendre fonctionnel tu vas sur ton FTP : srcds -> garrysmod-> addons -> darkrpmodification -> lua -> darkrp_customthings -> jobs.lua
et sur la ligne de ton métier par exemple :

Code:
Code:
TEAM_CGIGN = DarkRP.createJob("Chef G.I.G.N [V.I.P]", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/fearless/sru01.mdl"},
description = [[Vous intervenez qu'en cas d'opérations spéciales vous n'avez pas a controler les gens]],
weapons = {"policebadgewallet", "weapon_cuff_elastic", "m9k_m249lmg", "m9k_deagle", "m9k_striker12", "weapon_cuff_police", "weapon_stungun", "weapon_baloondie","arrest_stick", "unarrest_stick", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "lockpick", "prokeypadcracker"},
command = "cgign",
max = 1,
salary = 50,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = true,
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"V.I.P", "admin", "superadmin", "Fondateur", "Co-Fondateur"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
if killer:IsPlayer() then
else
end
end
})
Sa c'est mon métier à moi dans mon fichier lua après tu peux le modifier à ta sauce :)

PLUS D'EXPLIQUATIONS :

Pour juste mettre le V.I.P sur ton job rentre sa en dessous de "candemote" et surtout oublie pas la virgule ^^ ( candemote = true, )

Code:
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"V.I.P", "admin", "superadmin", "Fondateur", "Co-Fondateur"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
Là ou il y a les groupes ( V.I.P, superadmin ... ) c'est ceux qui auront accès au job !! ( Met EXACTEMENT la meme chose que ce qui est écrit dans ton menu ULX !! )

Ensuite "CustomCheckFailMessage" c'est le message d'erreur qui s'affichera à ceux qui n'auront pas accès au job ( tu peux le modifier )

EN PLUS !! ( Je suis gentil ^^)

Tu peux rajouter un truc comme quoi quand le mec va mourrir il va redevenir G.I.G.N par exemple ou Citoyen comme tu veux !

Code:
Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
if killer:IsPlayer() then
else
enda
end
})
Tu peux modifier :

C'est le métier dans lequel il va arriver après sa mort ici G.I.G.N !
Ex :
ply:changeTeam(TEAM_CITOYEN, true)

C'est le message qui va s'afficher aux joueurs
Ex :
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est HS. Il est redevenu PAUVRE CITOYEN !")

Et tu fais pareil en dessous :
Ex :
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Chef G.I.G.N est HS !")

En espérant t'avoir aider après avoir passé plus de 30 minutes à rédiger ceci mdrrr

Si tu as des soucis dit le moi je te répondrais

Cordialement,
SHOOTENZ
Au plaisir.

SanKson7

SanKson7

Geek
Score réaction
3
@ShootenzEclosya tu ne sert à rien !!

PureRP

PureRP