Comment mettre sa map gmod sur le workshop met qui puissent pas la modifier ou l'utiliser

• Initiateur de la discussion Gaby Dab
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gaby Dab

Geek
Score réaction
0
Bonjour Je vien de finir une map que j'ai créer sur hammer.Je l'ai compiler et tout marche très bien.
Et je voudrais savoir comment mettre la map que j'ai créer sur le yorkshop mais qu'il ne puissent pas la mettre sur leur serveur et qu'il puissent pas la modifier. Donc qu'il n'ait pas le bsn ni le vmf

Merci

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
@Steinman78 <- C'est un expert sur hammer, demande lui.

G

Gaby Dab

Geek
Score réaction
0
Infiiniity à dit:
@Steinman78 <- C'est un expert sur hammer, demande lui.
Merci je vais le contacter

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Gaby Dab à dit:
Bonjour Je vien de finir une map que j'ai créer sur hammer.Je l'ai compiler et tout marche très bien.
Et je voudrais savoir comment mettre la map que j'ai créer sur le yorkshop mais qu'il ne puissent pas la mettre sur leur serveur et qu'il puissent pas la modifier. Donc qu'il n'ait pas le bsn ni le vmf

Merci
Ils sont obligés d'avoir le bsp, c'est ta map sans ça ils peuvent pas l'utiliser.
Via quelques méthodes cependant tu peux empêcher la décompilation vers un vmf (ici). Et tu peux aussi rajouter quelques options pour par exemple ajouter un message au centre de l'écran si le serveur n'est pas le bon, je vais pas te donner trop d'indices non plus pour éviter que certains en fassent des backdoors sur les maps ^^'

G

Gaby Dab

Geek
Score réaction
0
Taink à dit:
Ils sont obligés d'avoir le bsp, c'est ta map sans ça ils peuvent pas l'utiliser.
Via quelques méthodes cependant tu peux empêcher la décompilation vers un vmf (ici). Et tu peux aussi rajouter quelques options pour par exemple ajouter un message au centre de l'écran si le serveur n'est pas le bon, je vais pas te donner trop d'indices non plus pour éviter que certains en fassent des backdoors sur les maps ^^'
Merci et sur le serveur darkrp mssclick
On a le bsn dans le solo mais quand on va dans le fichier de la map il ni a pas le bsn.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Le faire télécharger via un fast DL au moins ils savent jouer mais ne peuvent pas l'avoir :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Gaby Dab à dit:

Merci
Sinon tu lie une collection cachée et tu gère ça via le FastDL tranquilou. C'est l'ideal je pense.

G

Gaby Dab

Geek
Score réaction
0
Treadstonepbs à dit:
Sinon tu lie une collection cachée et tu gère ça via le FastDL tranquilou. C'est l'ideal je pense.
Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord