Tuto Comment mettre son gamemode DarkRp en PRISONRP!! OMG

Il vous a aider?

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  • T un DIEU (mais pas de l'orthographe) xD


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Bon comme vous l'aurez comprit au titre (un petit peu farfelue) je vais enfin casser le mystère.DeIlluminati

Vous allez dans gamemode.
La il y a le gamemode darkrp vous le renommez en sa:
prisonroleplay
Après vous ouvrez le dossier.
Vous renommer le fichier darkrp.txt en prisonroleplay.txt

Vous l'ouvre et vous coller sa:
Code:
"prisonroleplay"
{
"base" "sandbox"
"title" "PrisonRP"
"version" "2.6.1"
"menusystem" "1"
"author_name" "FPtje Falco"
"author_email" ""
"author_url" "https://github.com/FPtje/DarkRP"
"icon" ""
"info" ""
"hide" "0"
}
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BCZ Gaming

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Bonus!!
Pour que dans le TAB il y est aussi marquée prisonRP
Vous copier sa dans le fichier init.lua qui est dans le dossier gamemode
Code:
hook.Run("DarkRPStartedLoading")
GM.Version = "2.7.0"
GM.Name = "PrisonRP"
GM.Author = "By VOTRE NOM."
DeriveGamemode("sandbox")
DEFINE_BASECLASS("gamemode_sandbox")
GM.Sandbox = BaseClass
AddCSLuaFile("libraries/sh_cami.lua")
AddCSLuaFile("libraries/simplerr.lua")
AddCSLuaFile("libraries/interfaceloader.lua")
AddCSLuaFile("libraries/modificationloader.lua")
AddCSLuaFile("libraries/disjointset.lua")
AddCSLuaFile("libraries/fn.lua")
AddCSLuaFile("libraries/tablecheck.lua")
AddCSLuaFile("config/config.lua")
AddCSLuaFile("config/addentities.lua")
AddCSLuaFile("config/jobrelated.lua")
AddCSLuaFile("config/ammotypes.lua")
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
GM.Config = GM.Config or {}
GM.NoLicense = GM.NoLicense or {}
include("libraries/interfaceloader.lua")
include("config/_MySQL.lua")
include("config/config.lua")
include("config/licenseweapons.lua")
include("libraries/fn.lua")
include("libraries/tablecheck.lua")
include("libraries/sh_cami.lua")
include("libraries/simplerr.lua")
include("libraries/modificationloader.lua")
include("libraries/mysqlite/mysqlite.lua")
include("libraries/disjointset.lua")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/arrest_stick.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/door_ram.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/keys.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/lockpick.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/ls_sniper.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/med_kit.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/pocket.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/stunstick.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/unarrest_stick.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_ak472.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_deagle2.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_fiveseven2.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_glock2.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_keypadchecker.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_m42.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_mac102.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_mp52.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_p2282.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weapon_pumpshotgun2.vmt")
resource.AddFile("materials/vgui/entities/weaponchecker.vmt")
hook.Call("DarkRPPreLoadModules", GM)
--[[---------------------------------------------------------------------------
Loading modules
---------------------------------------------------------------------------]]
local fol = GM.FolderName .. "/gamemode/modules/"
local files, folders = file.Find(fol .. "*", "LUA")
for _, v in pairs(files) do if DarkRP.disabledDefaults["modules"][v:Left(-5)] then continue end if string.GetExtensionFromFilename(v) ~= "lua" then continue end include(fol .. v)
end
for _, folder in SortedPairs(folders, true) do if folder == "." or folder == ".." or DarkRP.disabledDefaults["modules"][folder] then continue end for _, File in SortedPairs(file.Find(fol .. folder .. "/sh_*.lua", "LUA"), true) do AddCSLuaFile(fol .. folder .. "/" .. File) if File == "sh_interface.lua" then continue end include(fol .. folder .. "/" .. File) end for _, File in SortedPairs(file.Find(fol .. folder .. "/sv_*.lua", "LUA"), true) do if File == "sv_interface.lua" then continue end include(fol .. folder .. "/" .. File) end for _, File in SortedPairs(file.Find(fol .. folder .. "/cl_*.lua", "LUA"), true) do if File == "cl_interface.lua" then continue end AddCSLuaFile(fol .. folder .. "/" .. File) end
end
DarkRP.DARKRP_LOADING = true
include("config/jobrelated.lua")
include("config/addentities.lua")
include("config/ammotypes.lua")
DarkRP.DARKRP_LOADING = nil
DarkRP.finish()
hook.Call("DarkRPFinishedLoading", GM)
MySQLite.initialize()
Vous copier sa dans le fichier cl_init.lua qui est dans le dossier gamemode
Code:
hook.Run("DarkRPStartedLoading")
GM.Version = "2.7.0"
GM.Name = "PrisonRP"
GM.Author = "By VOTRE NOM."
DeriveGamemode("sandbox")
DEFINE_BASECLASS("gamemode_sandbox")
GM.Sandbox = BaseClass
local function LoadModules() local root = GM.FolderName .. "/gamemode/modules/" local _, folders = file.Find(root .. "*", "LUA") for _, folder in SortedPairs(folders, true) do if DarkRP.disabledDefaults["modules"][folder] then continue end for _, File in SortedPairs(file.Find(root .. folder .. "/sh_*.lua", "LUA"), true) do if File == "sh_interface.lua" then continue end include(root .. folder .. "/" .. File) end for _, File in SortedPairs(file.Find(root .. folder .. "/cl_*.lua", "LUA"), true) do if File == "cl_interface.lua" then continue end include(root .. folder .. "/" .. File) end end
end
GM.Config = {} -- config table
GM.NoLicense = GM.NoLicense or {}
include("config/config.lua")
include("libraries/sh_cami.lua")
include("libraries/simplerr.lua")
include("libraries/fn.lua")
include("libraries/tablecheck.lua")
include("libraries/interfaceloader.lua")
include("libraries/disjointset.lua")
include("libraries/modificationloader.lua")
hook.Call("DarkRPPreLoadModules", GM)
LoadModules()
DarkRP.DARKRP_LOADING = true
include("config/jobrelated.lua")
include("config/addentities.lua")
include("config/ammotypes.lua")
DarkRP.DARKRP_LOADING = nil
DarkRP.finish()
hook.Call("DarkRPFinishedLoading", GM)
Bisous BB KappaClaus
 
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SwiiD à dit:
Il ne met pas dans la bonne catégorie je c'est car je le tester. Sinon je n'aurait jamais fait ce poste mdr.
 
Kitsu

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Zappy#ORIGINAL à dit:
Il ne met pas dans la bonne catégorie je c'est car je le tester. Sinon je n'aurait jamais fait ce poste mdr.
tu t y ai mal pris je l ai montrer a quelqu un recemment ca a marcher :x
 
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"GM.Author = "By BCZ Gaming."

Et en plus ça fait de la pub. Nice.
 
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Broduin à dit:
"GM.Author = "By BCZ Gaming."

Et en plus ça fait de la pub. Nice.
Sa fait pas de mal nan? au pire il peuvent changer
 
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oh merde j'avais pavu ,

faut vraiment être gonfler de changer l'auteur original du gamemode pour y mettre une random commu quand même :/
 
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Réactions: Broduin et thepsyca
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BCZ Gaming

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Yoh Sambre ♪ à dit:
oh merde j'avais pavu ,

faut vraiment être gonfler de changer l'auteur original du gamemode pour y mettre une random commu quand même :/
Un de quoi tu parle?Kappa
 
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Akulla

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Ou sinon vous utilisez le derivedrp et vous arrêtez de toucher à ce genre de fichier

https://github.com/FPtje/DarkRP/releases
 
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