Comment mettre un NPC avec une Animation

• Initiateur de la discussion xLomble77
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Après de multitudes de recherches, je n'arrive pas à trouver le moyen de résoudre mon problème, je dois le faire mal, ou ne pas avoir trouvé le bon code.
Je voudrais mettre mon entité qui est donc un NPC, pour être plus précis un NPC pour choisir un métier, je souhaite que celui-ci soit assis sur une chaise.
Il spawn bien sûr automatiquement à chaque redémarrage.

La chaise en question si nécessaire au cas où :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=539421923 voir directement la miniature.

En espérant que vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Alexandre

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
@thepsyca pourra peut-être t'aider j'ai vu qu'il se débrouiller plutôt pas mal en lua ...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Swxn™ à dit:
@thepsyca pourra peut-être t'aider j'ai vu qu'il se débrouiller plutôt pas mal en lua ...
Merci du tag, pour faire assoir le npc je sais pas, après pour save la position à toi de voir entre SQL ou DATA

• J'aime
Réactions: Swxn™
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Peut être cela ?

https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/620703493325202080/
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=120629004

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Merci de vos réponses.
Concernant les deux addons, j'ai déjà essayé, il s'agit d'un NPC à poser directement, et non pas un qui est créer par un code lua.

Pour la suite, la position est déjà sauvegardé, le NPC apparaît déjà automatiquement.
Je veux juste y ajouter la fonction qu'il soit assis sur la chaise lorsqu'il apparaît.

• J'aime
Réactions: Sandbox
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ah ! Je vais essayer de regarder après ! désolé.

Noa,

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP.
Toujours besoin d'aide.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP.

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
5 jours entre les UP, fait gaffe ils ont déjà ban pour ce motif :/

• J'aime
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Toujours à la recherche de quelqu'un pour fournir de l'aide.

• J'aime
Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Peux être faire créer un models avec un npc sur une chaise? :')

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Je ne pense pas être le premier à vouloir faire ça. Comment ce fait-il que personne n'est la solution :/
Créer un npc avec une chaise, je ne peux pas te dire je ne sais pas si c'est possible.

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Essaye de poste sur des forums anglais, t'aurais surement plus de réponse qu'ici ^^

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tu prend un leak de cet addons

https://www.gmodstore.com/scripts/view/3040/serious-business

Et tu copie le code.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Leak 4Head pas sur mtx ^^'

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Tu prend un leak de cet addons

https://www.gmodstore.com/scripts/view/3040/serious-business

Et tu copie le code.

Tu est méchant

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Fumer du cannabis c'est mal pourtant tous le monde le fait, c'est pas que c'est mal qu'il faut forcement ne pas le faire

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Fumer du cannabis c'est mal pourtant tous le monde le fait, c'est pas que c'est mal qu'il faut forcement ne pas le faire
Bah j'ai pas dit qu'il fallait pas le faire mais c'est mal c'est tout, sur mtx c'est mal vu, donc ne lui dit pas de leak ^^'

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR à dit:
Bah j'ai pas dit qu'il fallait pas le faire mais c'est mal c'est tout, sur mtx c'est mal vu, donc ne lui dit pas de leak ^^'
Bah il fait ce qu'il veut, si il veut leak il le fait si je veut leak je le fait, c'est pas aux autres de choisir à notre place, il te le dira sûrement pas qu'il a leak l'addon mais sache qu'il achètera jamais l'addon, sachant qu'il n'est plus disponible sur gmodstore.

• J'aime
Réactions: BlacKBoss57
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bah il fait ce qu'il veut, si il veut leak il le fait si je veut leak je le fait, c'est pas aux autres de choisir à notre place, il te le dira sûrement pas qu'il a leak l'addon mais sache qu'il achètera jamais l'addon, sachant qu'il n'est plus disponible sur gmodstore.
On s'en fiche, la il ne demande pas de leak, mais une méthode pour asseoir un PNJ, maintenant s'il veut leak il leak, certe, mais nous sur mtx on va plutôt chercher du légal, etc que de l'illègal.

Bref, bonne journée, ça sert à rien de parler 10 ans de ça.
Bisous KappaClaus

• J'aime
Réactions: BlacKBoss57 et aninimox
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
NoaGamingFR à dit:
On s'en fiche, la il ne demande pas de leak, mais une méthode pour asseoir un PNJ, maintenant s'il veut leak il leak, certe, mais nous sur mtx on va plutôt chercher du légal, etc que de l'illègal.

Bref, bonne journée, ça sert à rien de parler 10 ans de ça.
Bisous KappaClaus

Bisous

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Renseigne toi sur nextbot :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
go violer des enfants du coup hein..

c'est pas que c'est mal qu'il faut forcement ne pas le faire

vous avez un problème certains c'chaud

• J'aime
Réactions: Samgaze. et NoaGamingFR
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
go violer des enfants du coup hein..

vous avez un problème certains c'chaud
Ne mêle pas t'es sentiments à nous, retourne te toucher sur des animes

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Daccord chef on vous écoute.
Vraiment un gars bizarre FailFishTinyFace

• J'aime
Réactions: aninimox
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
NoaGamingFR à dit:
Daccord chef on vous écoute.
Vraiment un gars bizarre FailFishTinyFace

Bah il est nouveau il a toujours raison Kappa

• J'aime
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Merci pour les réponses, c'est bizarre que personne ne sache comment le faire :eek:
Je vous demanderais juste de rester sérieux et dans le vif du sujet.

Cordialement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
j'attendais pas une réponse argumenter t'facon SeemsGood, retourne sur VeryMush y'a des gens comme toi la bas.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'attendais pas une réponse argumenter t'facon SeemsGood, retourne sur VeryMush y'a des gens comme toi la bas.
Mdr ce forum de cancres je l'es quitté y'a 1 ans, donc retourne voir t'es animes sa te re mettras t'es idées au clair.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Mdr ce forum de cancres je l'es quitté y'a 1 ans, donc retourne voir t'es animes sa te re mettras t'es idées au clair.
Change de sujet, stp.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
quitte mtx en passant , tous comme sur VeriLul personne le remarquera Kappa

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
quitte mtx en passant , tous comme sur VeriLul personne le remarquera Kappa
Qu'on soit en 2014 ou en 2018 tu reste toujours le même enfant inconscient de tous ce qu'il peut dire ou faire, sa me met vraiment mal à l'aise de voir des personne comme toi qui comprenennent rien à ce monde

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Qu'on soit en 2014 ou en 2018 tu reste toujours le même enfant inconscient de tous ce qu'il peut dire ou faire, sa me met vraiment mal à l'aise de voir des personne comme toi qui comprenennent rien à ce monde
Mhum..j'avoue que toi vachement conscient & droit dans ce que tu dit et fait hein SeemsGood

c'toi qui a un soucie , pas moi mec..j'te rappelle qu'a la base ta juste mal pris le fait que je te balance que le lynchage de g-serv a ton égard étais logique avec les menaces balancer a leur encontre..sans oublier les critiques au sujet de ton site que ta sortie en deux speed du coup tu tes renfermer comme un enfant plutot que de fermer la bouche de tous tes "détracteurs" .

Va falloir grandir lucian et comprendre que tes juste un mec nerveux qui a foiré quasiment toute ses rencontres social sur internet..a la limite c'pas bien grave mais dans ce cas tait toi et concentre toi sur tes relations irl croit moi sur internet personne en n'a qu'elle que chose a foutre du lucian en mode 'sombre' ou du lucian avec ses saute d'humeur qui fait que pendant un court lapse de temps il devient "potable"

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Toujours aussi immature, je parle de toi et ta façon d'être tu me parle de choses dont je ne connais même pas l'existence explique moi concrètement le rapport entre ce que je te reproche et ce que tu me sort, genre vraiment tu peut te relire 5 minutes ? Non car là t'es entrain de faire fuir tous le monde avec ton QI de 0,01

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Toujours aussi immature, je parle de toi et ta façon d'être tu me parle de choses dont je ne connais même pas l'existence explique moi concrètement le rapport entre ce que je te reproche et ce que tu me sort, genre vraiment tu peut te relire 5 minutes ? Non car là t'es entrain de faire fuir tous le monde avec ton QI de 0,01
Et toi, tu es en train de salir le post, qui à la base est une demande d'aide.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
visiblement mon message n'étant pas assez complet a ton gout j'en n'ai produit un en vocal un peu plus long et surtout plus clair histoire que tu le comprennent , essaye de t'impliquer a l'écoute (j'ai fait un clique pour le bruit de fond histoire que ce soit pas trop désagréable)

https://instaud.io/2oqz

NoaGamingFR à dit:
Et toi, tu es en train de salir le post, qui à la base est une demande d'aide.
réponse au topic probable :

https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/540744474990195985/

https://wiki.garrysmod.com/page/NPC/IsMoving

https://wiki.garrysmod.com/page/NextBot_NPC_Creation

• J'aime
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
BENJAMIN PAVARD ! Je crois pas que vous connaissez ! Il sort de nul part... Une frappe de bat..... ! On a BAJAMIN PAVARD Kappa

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
visiblement mon message n'étant pas assez complet a ton gout j'en n'ai produit un en vocal un peu plus long et surtout plus clair histoire que tu le comprennent , essaye de t'impliquer a l'écoute (j'ai fait un clique pour le bruit de fond histoire que ce soit pas trop désagréable)

https://instaud.io/2oqz

réponse au topic probable :

https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/540744474990195985/

https://wiki.garrysmod.com/page/NPC/IsMoving

https://wiki.garrysmod.com/page/NextBot_NPC_Creation
Tu me parle d'impulsivité mais tu pourras voir un peut plus en haut pour seulement 2 lignes tu m'en a fait 10, donc s'il te plaît ne confond pas les rôles mon enfant.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Tu me parle d'impulsivité mais tu pourras voir un peut plus en haut pour seulement 2 lignes tu m'en a fait 10, donc s'il te plaît ne confond pas les rôles mon enfant.
a la différence qu'entre toi et moi l'un est mieux vue que l'autre je te laisse deviner pourquoi , et arrete de te bloquer ainsi c'pas comme ca que tu va réussir a dialoguer avec des gens sérieusement..toi qui recherche justement ce sérieux :(

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
a la différence qu'entre toi et moi l'un est mieux vue que l'autre je te laisse deviner pourquoi , et arrete de te bloquer ainsi c'pas comme ca que tu va réussir a dialoguer avec des gens sérieusement..toi qui recherche justement ce sérieux :(
Je te rassure je communique bien avec tous le monde que sa soit virtuel ou pas, c'est toi qui a un problème tu a du avoir une enfance tellement dur pour mettre des filles en pdp sans arrêt, et parler comme si tu étais au dessus de tous le monde, c'est justement à cause des personnes comme toi que lorsqu'ont parle d'mtx dans une communauté ont nous sort tous le temps de mauvais retours.

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je te rassure je communique bien avec tous le monde que sa soit virtuel ou pas, c'est toi qui a un problème tu a du avoir une enfance tellement dur pour mettre des filles en pdp sans arrêt, et parler comme si tu étais au dessus de tous le monde, c'est justement à cause des personnes comme toi que lorsqu'ont parle d'mtx dans une communauté ont nous sort tous le temps de mauvais retours.

Bon c'est bon là, parlez en privée car je me fait harceler d'alertes xD

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
je me demande sur quoi tu te base pour sortir autant de conneries quand même.. TinyFace

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
je me demande sur quoi tu te base pour sortir autant de conneries quand même.. TinyFace
Sur des communautés à plus de 10,000 membres qui tous l'un après les autres refuse de mettre leur pieds sur mtx sous prétexte que les gens se sentent aux dessus de tous, même si c'est pas le cas pour tous le monde ( Enfin pour toi c'est le cas sa c'est sur ).
aninimox à dit:
Bon c'est bon là, parlez en privée car je me fait harceler d'alertes xD
T'es tellement beau sur ta pdp

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Sur des communautés à plus de 10,000 membres qui tous l'un après les autres refuse de mettre leur pieds sur mtx sous prétexte que les gens se sentent aux dessus de tous, même si c'est pas le cas pour tous le monde ( Enfin pour toi c'est le cas sa c'est sur ).

T'es tellement beau sur ta pdp

Je sais :* ne tkt pas mais vous n'avez plus 12 ans stop :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Personne n'est au dessus de personne 4Head , ca a déja étais prouvé un nombre incalculable de fois que ce soit pas la modération du fofo ou par les membres eux même

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Yoh Sambre ♪ à dit:
ue ce soit pas la modération du fofo ou par les membres eux même
Ok Jean France

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord