Comment mettre un .png dans un script

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FreshDev ツ

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Salut,
Je voudrais mettre cette icons dans mon script mais je ne connais pas le code exact. Serait-il possible de me donner un exemple ou de trouver un tuto car je n'en trouve pas .
Merci.

http://www.frostmournemc.com/gmod/orangebox/garrysmod/materials/icon16/computer_go.png
 
estebandu44

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Code:
SetImage("icon16/computer.png")
(je pense)
 
thepsyca

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http://wiki.garrysmod.com/page/surface/DrawTexturedRect
Regarde le petit exemple en bas
 
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FreshDev ツ

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thepsyca à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/surface/DrawTexturedRect
Regarde le petit exemple en bas
C'est bon ce qu'il à mis
estebandu44 à dit:
Code:
SetImage("icon16/computer.png")
(je pense)
sinon je comprend pas ou je dois mettre l'image pour que quand je mais models/lenomimage ba il c ou aller
Code:
local ourMat = Material( "models/wireframe" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "example_hook", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 512, 512 )
end )
 
thepsyca

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Code:
surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 )
couleur ( je te conseil de pas changer)
surface.SetMaterial( TON CHEMIN)
Ton image
surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 512, 512 )
Possiton / taille dans l'ordre
 
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Merci
thepsyca à dit:
Code:
surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 )
couleur ( je te conseil de pas changer)
surface.SetMaterial( TON CHEMIN)
Ton image
surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 512, 512 )
Taille + positon
 
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