Résolu Comment mettre un texte en avant?

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Bonsoir, j'ai un petit sous avec mon hud, alors voilà, j'ai ajouté un texte permettant d'indiquer la vie, l'armure, et la faim sur celui-ci, mais la barre d'indication passe avant le texte, or je veux le contraire: Screenshot

voilà le code:
code:
 Health = Lerp(FrameTime() * 6, Health, LocalPlayer():Health()) local HealthWidth = math.Min(170 * (Health / 100), 170) local HealthText = ply:Health() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 8), 16, 16, Color06, Icon01) draw.SimpleText(HealthText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 6), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), HealthWidth, 2, Color06) Armor = Lerp(FrameTime() * 6, Armor, LocalPlayer():Armor()) local ArmorWidth = math.Min(170 * (Armor / 100), 170) local ArmorText = ply:Armor() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 40), 16, 16, Color07, Icon02) draw.SimpleText(ArmorText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 38), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), ArmorWidth, 2, Color07) if not Hungermod then Hunger = Lerp(FrameTime() * 6, Hunger, LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")) local HungerWidth = math.Min(170 * (Hunger / 100), 170) local HungerText = math.Round(ply:getDarkRPVar("Energy")) ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 72), 16, 16, Color08, Icon03) draw.SimpleText(HungerText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 70), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), HungerWidth, 2, Color08) end
si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance ^^
 
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C'est sûr que si tu mets ton text avant ta barre dans ton code, il va passer derrière..

Correctif:
Code:
 Health = Lerp(FrameTime() * 6, Health, LocalPlayer():Health()) local HealthWidth = math.Min(170 * (Health / 100), 170) local HealthText = ply:Health() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 8), 16, 16, Color06, Icon01) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), HealthWidth, 2, Color06) draw.SimpleText(HealthText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 6), Color(255,255,255)) Armor = Lerp(FrameTime() * 6, Armor, LocalPlayer():Armor()) local ArmorWidth = math.Min(170 * (Armor / 100), 170) local ArmorText = ply:Armor() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 40), 16, 16, Color07, Icon02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), ArmorWidth, 2, Color07) draw.SimpleText(ArmorText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 38), Color(255,255,255)) if not Hungermod then Hunger = Lerp(FrameTime() * 6, Hunger, LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")) local HungerWidth = math.Min(170 * (Hunger / 100), 170) local HungerText = math.Round(ply:getDarkRPVar("Energy")) ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 72), 16, 16, Color08, Icon03) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), HungerWidth, 2, Color08) draw.SimpleText(HungerText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 70), Color(255,255,255)) end
 
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Deadman69330

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SkyWarZzeur à dit:
Bonsoir, j'ai un petit sous avec mon hud, alors voilà, j'ai ajouté un texte permettant d'indiquer la vie, l'armure, et la faim sur celui-ci, mais la barre d'indication passe avant le texte, or je veux le contraire: Screenshot

voilà le code:
code:
 Health = Lerp(FrameTime() * 6, Health, LocalPlayer():Health()) local HealthWidth = math.Min(170 * (Health / 100), 170) local HealthText = ply:Health() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 8), 16, 16, Color06, Icon01) draw.SimpleText(HealthText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 6), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 15), HealthWidth, 2, Color06) Armor = Lerp(FrameTime() * 6, Armor, LocalPlayer():Armor()) local ArmorWidth = math.Min(170 * (Armor / 100), 170) local ArmorText = ply:Armor() ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 40), 16, 16, Color07, Icon02) draw.SimpleText(ArmorText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 38), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 47), ArmorWidth, 2, Color07) if not Hungermod then Hunger = Lerp(FrameTime() * 6, Hunger, LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")) local HungerWidth = math.Min(170 * (Hunger / 100), 170) local HungerText = math.Round(ply:getDarkRPVar("Energy")) ChifumasDrawIcon(Scrw - 222, Scrh - (Height - 72), 16, 16, Color08, Icon03) draw.SimpleText(HungerText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 70), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), 170, 2, Color02) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), HungerWidth, 2, Color08) end
si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance ^^
Même si OffShorp l'a déjà dit, il faut que tu écrive les éléments dans l'ordre dans lequel il vont s'afficher donc si tu met:

Code:
 draw.SimpleText(HungerText, "ChifumasRoboto20b", Scrw - 120, Scrh - (Height - 70), Color(255,255,255)) draw.RoundedBox(0, Scrw - 194, Scrh - (Height - 79), 170, 2, Color02)
Le texte va passer en dessous de la barre comme il va s'afficher avant
 
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Merci les gars, j'ai l'air d'un con d'un coup xd
nan plus sérieusement c'est assez étonnant ce système d'affichage :p
merci à vous deux ^^
 
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SkyWarZzeur à dit:
Merci les gars, j'ai l'air d'un con d'un coup xd
nan plus sérieusement c'est assez étonnant ce système d'affichage :p
merci à vous deux ^^
Bah non, c'est logique.. Dans le développement c'est comme ça en tout cas, que ça soit en HTML, Java ou Lua ;)
 
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Offshorp à dit:
Bah non, c'est logique.. Dans le développement c'est comme ça en tout cas, que ça soit en HTML, Java ou Lua ;)
My bad je pensais qu'il y avait un truc comme "position: absolute" pour le lua comme pour le css et l'html, merci ^^
 
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