- Initiateur de la discussion
SkyWarZzeur
Geek
- Score réaction
- 7
Bonjour à tous les amis
Alors voilà, j'ai récemment acheté un script HUD sur gmodstore, il est très bien mais je me suis rendu compte qu'il manquait une icone indiquant si la personne possède une licence d'arme ou non, j'ai essayé tant bien que mal de le faire par moi même en cherchant un peu partout, mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Si une personne qui s'y connait un peu en lua à la possibilité de m'aider dans cette tache, je lui en serai très reconnaissant!
alors voilà tout d'abord à quoi ressemble l'hud:
le rectangle rouge indique l'endroit ou je voudrais que ce trouve l'icone (j'ai fait un grand rectangle car je vais surement ajouter aussi une icone pour savoir si oui ou non on est recherché par la police quand mon premier problème sera résolu)
Voici le code qui permet de faire ce HUD:
Pour information, j'avais ajouté ceci dans le code:
mais sans succés, merci d'avance pour votre aide!
Alors voilà, j'ai récemment acheté un script HUD sur gmodstore, il est très bien mais je me suis rendu compte qu'il manquait une icone indiquant si la personne possède une licence d'arme ou non, j'ai essayé tant bien que mal de le faire par moi même en cherchant un peu partout, mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Si une personne qui s'y connait un peu en lua à la possibilité de m'aider dans cette tache, je lui en serai très reconnaissant!
alors voilà tout d'abord à quoi ressemble l'hud:
le rectangle rouge indique l'endroit ou je voudrais que ce trouve l'icone (j'ai fait un grand rectangle car je vais surement ajouter aussi une icone pour savoir si oui ou non on est recherché par la police quand mon premier problème sera résolu)
Voici le code qui permet de faire ce HUD:
Code hud:
local function ChifumasDrawAvatar() Chifumas.AvatarImage = vgui.Create("ChifumasCircleAvatar") Chifumas.AvatarImage:ParentToHUD() Chifumas.AvatarImage:SetSize(64, 64) Chifumas.AvatarImage:SetPos(16, ScrH() - 80) Chifumas.AvatarImage:SetPlayer(LocalPlayer(), 64) Chifumas.AvatarImage:SetMaskSize(64 / 2)
end
hook.Add("InitPostEntity", "ChifumasDrawAvatar", ChifumasDrawAvatar)
local function ChifumasDrawLeftElement() draw.RoundedBox(40, 8, Scrh - 88, 300, 80, Color01) local PlayerName = LocalPlayer():Nick() draw.SimpleText(PlayerName, "ChifumasRoboto20b", 88, Scrh - 80, Color03) local PlayerJob = LocalPlayer():getDarkRPVar("job") draw.SimpleText(PlayerJob, "ChifumasRoboto20r", 88, Scrh - 58, Color04) local PlayerMoney = DarkRP.formatMoney(LocalPlayer():getDarkRPVar("money")) local PlayerSalary = DarkRP.formatMoney(LocalPlayer():getDarkRPVar("salary")) draw.SimpleText(PlayerMoney .. " (+" .. PlayerSalary .. ")", "ChifumasRoboto20r", 88, Scrh - 36, Color05)
end
Code License:
local GunLicense() = localplayer:getDarkRPVar("HasGunlicense") surface.SetMaterial(Icon01) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255) surface.DrawTexturedRect(88, Scrh - 58, 16, 16)