- Initiateur de la discussion
W
wiz787975
Bambi
- Score réaction
- 0
Salut je n'arrive pas a mettre dans le ftp tt les fichiers enfin les placer tout de l'hud si une personne peux m'aider
Comment le mettres sur mon ftp pour mon serveurN3WM0D à dit:Je n'ai pas compris ton problème
Je comprends vraiment pas la ta fais quoi ta acheté le script ensuite tu la mis ou ?wiz787975 à dit:Bah a mettre les fichers au bonne endroits je arrive pas
Justement je les pas mis vues que il a des fichers je ne sais pas ou les mettreFleodon à dit:Je comprends vraiment pas la ta fais quoi ta acheté le script ensuite tu la mis ou ?
Screen juste le nom des dossiers stp.wiz787975 à dit:Justement je les pas mis vues que il a des fichers je ne sais pas ou les mettre
Ok bah c'est ce que je disais il faut que tu mettes ce dossier, attention ne mets pas tout le contenu mais juste le dossier.wiz787975 à dit:Tien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518905696-unknown.png
il a resource materials lua
Donc je met sa ou est je met pas les quel ?Fleodon à dit:Ok bah c'est ce que je disais il faut que tu mettes ce dossier, attention ne mets pas tout le contenu mais juste le dossier.
Le dossier s'appel HudHive quelque chose, tu prends le dossier et tu le mets dans garrysmod/addonswiz787975 à dit:Donc je met sa ou est je met pas les quel ?