Comment mettres se themes pour mon forum sur le ftp

• Initiateur de la discussion
W

wiz787975

Bambi
Score réaction
0
Salut comment je met se themes si : https://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=617

si une personne peux m'adier parce que je veux pas faire de bêtise merci d'avance

El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
@Jason_Oubout , @AyZenSantos

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
alors c'est simple tu as le fichier du thème tu met tout ce qui est à mettre dans le FTP de ton héberger Web une fois sa tu vas dans le admin CP dans template and style après dans importer , normalement avec ton thème tu as en plus un petit document , dans importer tu sélectionne le document après tu clic sur importer un thème et voilà

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
W

wiz787975

Bambi
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
alors c'est simple tu as le fichier du thème tu met tout ce qui est à mettre dans le FTP de ton héberger Web une fois sa tu vas dans le admin CP dans template and style après dans importer , normalement avec ton thème tu as en plus un petit document , dans importer tu sélectionne le document après tu clic sur importer un thème et voilà
Merci de ta part j'ai une autre questions sur mon forum : http://empire.mtxserv.fr/index.php je fais comment pour mettres une image et le mettres en français ?

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Salut ,
Alors pour le français il va falloir télecharge la langue française sur mybb puis après tu glisse les fichiers dans ton ftp.

Pour image tu la relie dans le .xlm

W

wiz787975

Bambi
Score réaction
0
Jason_Oubout à dit:
Salut ,
Alors pour le français il va falloir télecharge la langue française sur mybb puis après tu glisse les fichiers dans ton ftp.

Pour image tu la relie dans le .xlm
C'est quoi le xlm ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord