Comment modofier la texture du blueatm ?

• Initiateur de la discussion payano93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais s'avoir comment modifier la texture tu BlueATM svp
Merci

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Dans l'addons sur le wk, tu décompil tu va dans materials et tu aura le .png et tu t'amuse à le changer

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Shems - x.lilbape à dit:
Dans l'addons sur le wk, tu décompil tu va dans materials et tu aura le .png et tu t'amuse à le changer
Euhhh non, c'est un vtf

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
NoaGamingFR à dit:
Euhhh non, c'est un vtf
t'es sur? bah après modifié un vtf n'est pas compliquer il export le vtf en .png et il reconvertis à la fin le png en vtf

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shems - x.lilbape à dit:
t'es sur? bah après modifié un vtf n'est pas compliquer il export le vtf en .png et il reconvertis à la fin le png en vtf
oe g check ya des png mais c'est les icones retour etc

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
oe g check ya des png mais c'est les icones retour etc
Oe mais... Vous pouvez pas m'aider ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
not me

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
J'ai pas trop le temps :/ Mais si ta toujours pas trouver je t'aiderai

• Love
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shems - x.lilbape à dit:
Yep, je prend aussi ton aide :p

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
Sai réussi

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
  • Haha
Réactions: Alfred.
payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
Tous est ici :p Tuto pour modifier soit même ses skins bonne chance !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
payano93 à dit:
Tous est ici :pTuto pour modifier soit même ses skins bonne chance !
Merci

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
[RE]
Je n'est pas réussi :(

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
Shems - x.lilbape à dit:
Aide moi stp

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
payano93 à dit:
C’est un post qui date de 2011, Photoshop a bien changé depuis mais ça reste le même principe

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Luciano Leggio à dit:
C’est un post qui date de 2011, Photoshop a bien changé depuis mais ça reste le même principe
J'ai exactement suivi le tuto et mon vtf est fonctionnel à merveille (hormis que je dois me désabonner des autres contents blueatm, donc c'est chiant si mes joueurs voient pas mon atm)..

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
J'ai exactement suivi le tuto et mon vtf est fonctionnel à merveille (hormis que je dois me désabonner des autres contents blueatm, donc c'est chiant si mes joueurs voient pas mon atm)..
Tu peut m'aider stp ?
Quand j'ai modif mon ATM et j'ai fait le truc avec Photoshop etc... j'ai remplacer le fichier texture (atm_wall_front_color) et je suis aller sur mon serveur et sa marche pas l'ATM reste pareil j'hors la texture a pas modif sa a rien fait :( aider moi svp

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
payano93 à dit:
Tu peut m'aider stp ?
Quand j'ai modif mon ATM et j'ai fait le truc avec Photoshop etc... j'ai remplacer le fichier texture (atm_wall_front_color) et je suis aller sur mon serveur et sa marche pas l'ATM reste pareil j'hors la texture a pas modif sa a rien fait :( aider moi svp
Tu dois te désabonner des autres contents blue atm, mais donc le problème reste le même parceque les autres joueurs verrons à 99% celles de base vu que ils seront presque tous abonnés aux ATM

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Tu dois te désabonner des autres contents blue atm, mais donc le problème reste le même parceque les autres joueurs verrons à 99% celles de base vu que ils seront presque tous abonnés aux ATM
Ah donc... Je dois enlever le content des blue atm de ma collection ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
payano93 à dit:
Ah donc... Je dois enlever le content des blue atm de ma collection ?
Oui, tu reupload tout mais de toute façon personne le verra, parceque les contents blueatm des joueurs passeront au dessus du tien :(

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Oui, tu reupload tout mais de toute façon personne le verra, parceque les contents blueatm des joueurs passeront au dessus du tien :(
Ah , mais comment on fait alors ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
Sauf si il les impose. Soit il met un fast dl que sur ces textures forçant alors les joueurs à les télécharger (mais peut toujours causer des petits buts et que certains voient les anciens contents). Soit il renomme les fichiers content et change alors les noms des chemins dans les lua de son script.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine à dit:
Sauf si il les impose. Soit il met un fast dl que sur ces textures forçant alors les joueurs à les télécharger (mais peut toujours causer des petits buts et que certains voient les anciens contents). Soit il renomme les fichiers content et change alors les noms des chemins dans les lua de son script.
J'ai cherché pour les chemins d'accès justement sauf que c'est des materials donc le mdl qui load les materials etc, non ?

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
J'ai cherché pour les chemins d'accès justement sauf que c'est des materials donc le mdl qui load les materials etc, non ?
Enfaite tu changes le nom des fichiers textures (limite tu rajoutes qu'une lettre) et ensuite tu le modifies leur nom dans les chemins d'accès.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
16718

Comme ça.
Si ta texture n'a pas le même nom (que l'originale), ils la téléchargeront forcement. Ensuite, tu changes son nom dans les chemins d'accès des textures dans tes fichiers lua.
Et pour le petit plus, les textures, tu les mets en fast DL comme ça tu es sûr que tout le monde les voit.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine à dit:
Regarde la pièce jointe 16718
Comme ça.
Si ta texture n'a pas le même nom (que l'originale), ils la téléchargeront forcement. Ensuite, tu changes son nom dans les chemins d'accès des textures dans tes fichiers lua.
Et pour le petit plus, les textures, tu les mets en fast DL comme ça tu es sûr que tout le monde les voit.
Je sais, c'est ce que je fais actuellement sur certaines choses, MAIS : c'est un vtf, et pas trouvé de chemin vers les vtf dans les fichiers, donc je suppose que le vtf est chargé par un mdl ou autre non ?

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
Ant00ine à dit:
Regarde la pièce jointe 16718
Comme ça.
Mais au pire tu peut pas m'expliquer et m'aider a faire cela sur Discord ou steam ? stp

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
payano93 à dit:
Mais au pire tu peut pas m'expliquer et m'aider a faire cela sur Discord ou steam ? stp
Il t'as expliqué apprend un peut à faire toi même, mais c'est galère la parceque les vtf sont pas directement dans les lua

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Il t'as expliqué apprend un peut à faire toi même, mais c'est galère la parceque les vtf sont pas directement dans les lua
Abadakor

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
Je sais, c'est ce que je fais actuellement sur certaines choses, MAIS : c'est un vtf, et pas trouvé de chemin vers les vtf dans les fichiers, donc je suppose que le vtf est chargé par un mdl ou autre non ?
Ah oui, plus compliqué alors. Pour moi, si il met les textures modifiées en fast DL, les joueurs seront obligés de les télécharger et donc les verront comme il le souhaite.

En tout cas, pour ma part j'ai fait cette manip pour des sirènes FR au niveau du vcmod, et ça a fonctionné.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine à dit:
Ah oui, plus compliqué alors. Pour moi, si il met les textures modifiées en fast DL, les joueurs seront obligés de les télécharger et donc les verront comme il le souhaite.

En tout cas, pour ma part j'ai fait cette manip pour des sirènes FR au niveau du vcmod, et ça a fonctionné.
Donc pour le blueatm impossible ? :x

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NoaGamingFR à dit:
Donc pour le blueatm impossible ? :x
Si il modifie les textures en question et qu'ensuite il les met en fast DL sur son serveur, normalement les joueurs (auront été forcé de DL ses textures) verront son ATM comme il l'a retexturé.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ant00ine à dit:
Si il modifie les textures en question et qu'ensuite il les met en fast DL sur son serveur, normalement les joueurs (auront été forcé de DL ses textures) verront son ATM comme il l'a retexturé.
Je vais essayer et je te tiens au courant, merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord