- Initiateur de la discussion
payano93
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais s'avoir comment modifier la texture tu BlueATM svp
Merci
Je voudrais s'avoir comment modifier la texture tu BlueATM svp
Merci
Euhhh non, c'est un vtfShems - x.lilbape à dit:Dans l'addons sur le wk, tu décompil tu va dans materials et tu aura le .png et tu t'amuse à le changer
t'es sur? bah après modifié un vtf n'est pas compliquer il export le vtf en .png et il reconvertis à la fin le png en vtfNoaGamingFR à dit:Euhhh non, c'est un vtf
oe g check ya des png mais c'est les icones retour etcShems - x.lilbape à dit:t'es sur? bah après modifié un vtf n'est pas compliquer il export le vtf en .png et il reconvertis à la fin le png en vtf
Oe mais... Vous pouvez pas m'aider ?NoaGamingFR à dit:oe g check ya des png mais c'est les icones retour etc
Yep, je prend aussi ton aideShems - x.lilbape à dit:J'ai pas trop le temps :/ Mais si ta toujours pas trouver je t'aiderai
Tu peut me donner la solution plz ? Mercipayano93 à dit:Sai réussi
Mercipayano93 à dit:Tous est ici Tuto pour modifier soit même ses skins bonne chance !
Aide moi stpShems - x.lilbape à dit:J'ai pas trop le temps :/ Mais si ta toujours pas trouver je t'aiderai
Bah t'avais réussi non ? -.-payano93 à dit:[RE]
Je n'est pas réussi
C’est un post qui date de 2011, Photoshop a bien changé depuis mais ça reste le même principepayano93 à dit:Aide moi stp
J'ai exactement suivi le tuto et mon vtf est fonctionnel à merveille (hormis que je dois me désabonner des autres contents blueatm, donc c'est chiant si mes joueurs voient pas mon atm)..Luciano Leggio à dit:C’est un post qui date de 2011, Photoshop a bien changé depuis mais ça reste le même principe
Tu peut m'aider stp ?NoaGamingFR à dit:J'ai exactement suivi le tuto et mon vtf est fonctionnel à merveille (hormis que je dois me désabonner des autres contents blueatm, donc c'est chiant si mes joueurs voient pas mon atm)..
Tu dois te désabonner des autres contents blue atm, mais donc le problème reste le même parceque les autres joueurs verrons à 99% celles de base vu que ils seront presque tous abonnés aux ATMpayano93 à dit:Tu peut m'aider stp ?
Quand j'ai modif mon ATM et j'ai fait le truc avec Photoshop etc... j'ai remplacer le fichier texture (atm_wall_front_color) et je suis aller sur mon serveur et sa marche pas l'ATM reste pareil j'hors la texture a pas modif sa a rien fait aider moi svp
Ah donc... Je dois enlever le content des blue atm de ma collection ?NoaGamingFR à dit:Tu dois te désabonner des autres contents blue atm, mais donc le problème reste le même parceque les autres joueurs verrons à 99% celles de base vu que ils seront presque tous abonnés aux ATM
Oui, tu reupload tout mais de toute façon personne le verra, parceque les contents blueatm des joueurs passeront au dessus du tienpayano93 à dit:Ah donc... Je dois enlever le content des blue atm de ma collection ?
Ah , mais comment on fait alors ?NoaGamingFR à dit:Oui, tu reupload tout mais de toute façon personne le verra, parceque les contents blueatm des joueurs passeront au dessus du tien
Je sais paspayano93 à dit:Ah , mais comment on fait alors ?
Sauf si il les impose. Soit il met un fast dl que sur ces textures forçant alors les joueurs à les télécharger (mais peut toujours causer des petits buts et que certains voient les anciens contents). Soit il renomme les fichiers content et change alors les noms des chemins dans les lua de son script.NoaGamingFR à dit:Je sais pas
J'ai cherché pour les chemins d'accès justement sauf que c'est des materials donc le mdl qui load les materials etc, non ?Ant00ine à dit:Sauf si il les impose. Soit il met un fast dl que sur ces textures forçant alors les joueurs à les télécharger (mais peut toujours causer des petits buts et que certains voient les anciens contents). Soit il renomme les fichiers content et change alors les noms des chemins dans les lua de son script.
Enfaite tu changes le nom des fichiers textures (limite tu rajoutes qu'une lettre) et ensuite tu le modifies leur nom dans les chemins d'accès.NoaGamingFR à dit:J'ai cherché pour les chemins d'accès justement sauf que c'est des materials donc le mdl qui load les materials etc, non ?
NoaGamingFR à dit:J'ai cherché pour les chemins d'accès justement sauf que c'est des materials donc le mdl qui load les materials etc, non ?
Je sais, c'est ce que je fais actuellement sur certaines choses, MAIS : c'est un vtf, et pas trouvé de chemin vers les vtf dans les fichiers, donc je suppose que le vtf est chargé par un mdl ou autre non ?Ant00ine à dit:Regarde la pièce jointe 16718
Comme ça.
Si ta texture n'a pas le même nom (que l'originale), ils la téléchargeront forcement. Ensuite, tu changes son nom dans les chemins d'accès des textures dans tes fichiers lua.
Et pour le petit plus, les textures, tu les mets en fast DL comme ça tu es sûr que tout le monde les voit.
Mais au pire tu peut pas m'expliquer et m'aider a faire cela sur Discord ou steam ? stpAnt00ine à dit:Regarde la pièce jointe 16718
Comme ça.
Si ta texture n'a pas le même nom (que l'originale), ils la téléchargeront forcement. Ensuite, tu changes son nom dans les chemins d'accès des textures dans tes fichiers lua.
Et pour le petit plus, les textures, tu les mets en fast DL comme ça tu es sûr que tout le monde les voit.
Il t'as expliqué apprend un peut à faire toi même, mais c'est galère la parceque les vtf sont pas directement dans les luapayano93 à dit:Mais au pire tu peut pas m'expliquer et m'aider a faire cela sur Discord ou steam ? stp
AbadakorNoaGamingFR à dit:Il t'as expliqué apprend un peut à faire toi même, mais c'est galère la parceque les vtf sont pas directement dans les lua
Ah oui, plus compliqué alors. Pour moi, si il met les textures modifiées en fast DL, les joueurs seront obligés de les télécharger et donc les verront comme il le souhaite.NoaGamingFR à dit:Je sais, c'est ce que je fais actuellement sur certaines choses, MAIS : c'est un vtf, et pas trouvé de chemin vers les vtf dans les fichiers, donc je suppose que le vtf est chargé par un mdl ou autre non ?
Donc pour le blueatm impossible ? :xAnt00ine à dit:Ah oui, plus compliqué alors. Pour moi, si il met les textures modifiées en fast DL, les joueurs seront obligés de les télécharger et donc les verront comme il le souhaite.
En tout cas, pour ma part j'ai fait cette manip pour des sirènes FR au niveau du vcmod, et ça a fonctionné.
Si il modifie les textures en question et qu'ensuite il les met en fast DL sur son serveur, normalement les joueurs (auront été forcé de DL ses textures) verront son ATM comme il l'a retexturé.NoaGamingFR à dit:Donc pour le blueatm impossible ? :x
Je vais essayer et je te tiens au courant, merciAnt00ine à dit:Si il modifie les textures en question et qu'ensuite il les met en fast DL sur son serveur, normalement les joueurs (auront été forcé de DL ses textures) verront son ATM comme il l'a retexturé.