Comment ne plus voir "players who can hear you"

• Initiateur de la discussion
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
Salut à tous, AIDEZ-MOI !

J'ai cherché pendant de nombreuses heures comment enlever le "players who can hear you". Je suis desespéré

Si quelqu'un aurait un tuto FONCTIONNEL car il y a des nombreux tuto sur le net, mais aucun fonctionne :(

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
ça fait partie de l'hud, donc tu dois supprimr sa depuis l'interface du Hud, vient steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198393815994

• J'aime
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
SowDev à dit:
ça fait partie de l'hud, donc tu dois supprimr sa depuis l'interface du Hud, vient steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198393815994
C'est à dire ? J'ai vus pleins de tuto où il faut modifier dans cl_chatlisteners mais rien n'y fait

• J'aime
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
Concernant @SnowDev il m'a ajouté pour me dire ceci :
upload_2018-1-1_17-39-27.png

Donc s'il vous dit pareil l'ajoutez pas ça sert à rien (je signale au passage=)
Sinon si quelqu'un sait je prend toujours

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
go ts je t'explique GRATUITEMENT (olala)

149.202.139.59:10222

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
WokuT à dit:
Concernant @SnowDev il m'a ajouté pour me dire ceci : Regarde la pièce jointe 5680
Donc s'il vous dit pareil l'ajoutez pas ça sert à rien (je signale au passage=)
Sinon si quelqu'un sait je prend toujours
Le problème c'est que, je voulais faire ma pub et ensuite t'aidé mais je te vois me supprimer, ok tu l'as mal compris, bonne soirée à toi! Je l'avais bien préciser ''Tout d'abord je fais ma petite pub''

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
SowDev à dit:
Le problème c'est que, je voulais faire ma pub et ensuite t'aidé mais je te vois me supprimer, ok tu l'as mal compris, bonne soirée à toi! Je l'avais bien préciser ''Tout d'abord je fais ma petite pub''
Je ne trouve pas ça très polis d'arriver et de faire sa pub en fait, en aucun cas j'ai dis "je recherche un configurateur" sinon j'aurais fais un poste dédié à ça

thepsyca à dit:
Je test ça et je te dis, merci :) (étrange que je ne sois pas tombé sur ce post durant mes recherches d'ailleurs FailFish

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
WokuT à dit:
Je ne trouve pas ça très polis d'arriver et de faire sa pub en fait, en aucun cas j'ai dis "je recherche un configurateur" sinon j'aurais fais un poste dédié à ça

Je test ça et je te dis, merci :) (étrange que je ne sois pas tombé sur ce post durant mes recherches d'ailleurs FailFish
Bah écoute, je ne trouve pas polis de me renvoyer en sachant que je viens t'aider sur ce sujet, je ne t'ai pas demander de l'argent pour résoudre ce problème, je propose juste mes services en sachant peut être qu'un jour vous ayez besoin de moi. Mais si vous comprenez ça comme ça, bonne soirée de même.

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
SowDev à dit:
Bah écoute, je ne trouve pas polis de me renvoyer en sachant que je viens t'aider sur ce sujet, je ne t'ai pas demander de l'argent pour résoudre ce problème, je propose juste mes services en sachant peut être qu'un jour vous ayez besoin de moi. Mais si vous comprenez ça comme ça, bonne soirée de même.
On s'est alors mal compris, mais je trouve ça dommage de faire sa pub alors que tu n'as encore rien "montré", de plus j'ai cru comprendre que tu m'avais ajouté sur Steam justement pour faire ta pub et pour ne pas la poster sur le forum.

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
WokuT à dit:
Et bien pourquoi me le proposer à moi ? Si je suis interessé je vais sur ton post, point.
Parlez autrement :)

• J'aime
Réactions: WokuT
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
up

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BREFFF comme t’as dis @Yoh Sambre ♪ vas sur son ts il est le seul à pouvoir te l’expliquer facilement

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
Et bien @Yoh Sambre ♪ dis moi quand tu es dispo et je viendrai sur le TS :)

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
WokuT à dit:
Et bien @Yoh Sambre ♪ dis moi quand tu es dispo et je viendrai sur le TS :)

4Head

Pour revenir au post il te suffit de le désactiver à partir de ton HUD

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY et ~> MrSupergadin <~
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
BaguetteSousLaisselle à dit:
Pour revenir au post il te suffit de le désactiver à partir de ton HUD
SeemsGood Je vais regarder ça alors, si jamais tu sais faire pour l'OS X HUD (https://www.gmodstore.com/scripts/view/2854/os-x-hud), hésite pas BigBrother

Merci :)

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Moi aussi ça ne fonctionne pas mais au pire tu vas dans le dossier language puid english.lua et tu modifies " Players can hear you " en " vous parlez "

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
UnnLuckyY à dit:
Moi aussi ça ne fonctionne pas mais au pire tu vas dans le dossier language puid english.lua et tu modifies " Players can hear you " en " vous parlez "
Bah ça me laisse la phrase de base en fait >.> (en français car mon DarkRP est traduit)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord