Comment on fait pour enlever les pocket de base ?

• Initiateur de la discussion Ferost
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment on fait pour enlever les pocket de base car j'ai installé l'addon ItemStore pour un nouvelle inventaire.

Cordialement,

Ferost

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
?

marcofurio

marcofurio

Geek
Score réaction
1
Normalement il se remplace je crois

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Non

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
C'est à toi de remplacer la pocket de base dans les weapons par la pocket présente dans l'addon "ItemStore"

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Très mal expliqué, tu vas dans darkrpmodification/lua/darkrp_config/ tu ouvres le fichier settings.lua, tu descends dans le "code" et tu vas trouvé une ligne avec écrit : GM.Config.DefaultWeapons, tu dois simplement enveler l'armes "pocket".

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Oxy_Clems à dit:
Très mal expliqué
Surtout c'est que ça n'a rien avoir avec ce qui a été demandé

Ferost à dit:
enlever les pocket de base car j'ai installé l'addon ItemStore pour un nouvelle inventaire.
Oxy_Clems à dit:
tu dois simplement enveler l'armes "pocket".

Très mal lu.

Il demande à remplacer l'arme pocket de base
Si tu préfère, je ne suis pas sur du chemin exacte : garry'smod/gamemode/darkrp/entities/weapons --> tu cherches pocket et tu remplaces avec celle contenue dans le dossier ItemStore

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mais chut nan ? Il veut que les joueurs aient seulement la nouvelle pocket celle de l'addon item store, donc il demande à enlever la pocket de base au joueurs, donc c'est bien ce que j'ai dit !!! Et non pas ce que toi tu expliques qui n'a rien à voir. Quand on sait pas on parle pas.

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
xD merci beaucoup pour votre aides. Sinon j'ai un autre problèmes si vous pouvez m'aider c'est que on ne voit pas le nom de la personnes qui achete le vehicule ou la porte c'est très dérangent si quelqun peut m'aider

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ça doit être du à ton hud, regarde si tu as désactivé celui de base.

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Celui de base je dois aller ou ? Car je sais qu'on peut désactiver l'HUD que j'ai mis mais pas l'ancien

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Bon désolée encore mais j'ai mis sur mon FTP le rphone et sa ne marche pas et dans la collection j'ai des mis des rphone content tu peut m'aider sur sa aussi stp ?

Dernière édition:
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Oxy_Clems à dit:
Mais chut nan ? Il veut que les joueurs aient seulement la nouvelle pocket celle de l'addon item store, donc il demande à enlever la pocket de base au joueurs, donc c'est bien ce que j'ai dit !!! Et non pas ce que toi tu expliques qui n'a rien à voir. Quand on sait pas on parle pas.
x) c'était de l'humour, faut pas tout prendre mal :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord