Comment on fait un bind pour tous le serveur?

• Initiateur de la discussion
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Bonjour je voudrait savoir comment on fait un bind pour tous le serveur voici le bind. La touche "F5" et la commende sa serais "voidcases"
Merci de me répondre au plus vite :)

• Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Score réaction
1
Oscar Maymat à dit:
Bonjour je voudrait savoir comment on fait un bind pour tous le serveur voici le bind. La touche "F5" et la commende sa serais "voidcases"
Merci de me répondre au plus vite :)
Salut, je ne crois pas que tu puisse ajouter un bind sur des joueurs, c'est s'infiltrer dans leur dossier et donc ajouter une commande interne dedans.
C'est comme si tu voudrais changer ses touches pour avancer et reculer.
Ce serais limite du hack
Je me trompe peut-être mais c'est logiquement impossible

• Haha
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Inj3

Inj3

Score réaction
201
Yzikaa à dit:
Salut, je ne crois pas que tu puisse ajouter un bind sur des joueurs, c'est s'infiltrer dans leur dossier et donc ajouter une commande interne dedans.
C'est comme si tu voudrais changer ses touches pour avancer et reculer.
Ce serais limite du hack
Je me trompe peut-être mais c'est logiquement impossible
Au lieu de faire un Forum de "Leak", de diffuser du contenu qui prend du temps de développement, et de R&D, sans même savoir ce que c'est un langage de programmation.
Tu ferais mieux de ne jamais venir commenter.

La solution ici : (côté client)

local Central_Gen_Bind = { --- Toutes les commandes avec des touches à assigner ici !
[1] = {
["Nom_Commande"] = "voidcases",
["Touche_Commande"] = KEY_F5,
},
[2] = { --- Exemple
["Nom_Commande"] = "test",
["Touche_Commande"] = KEY_F3,
}
}

hook.Add( "PlayerButtonDown", "Central_Init_Bind", function( ply, button )
for i = 1, #Central_Gen_Bind do
if input.IsKeyDown( Central_Gen_Bind.Touche_Commande ) then
ply:ConCommand( Central_Gen_Bind.Nom_Commande )
end
end
end)

Dernière édition:
Inj3

Inj3

Score réaction
201
Ne pas prendre en compte le code ci-dessus, le forum ne prend pas en compte les [] ou certains type de caractère spécifique, aucune indentation, et la balise code compact tout, et fait n'importe quoi, j'ai remarqué trop tard, après le temps d'édition limite bien entendu.

Code complet ici : Code Bind Touche - Pastebin.com

• Banni
Yzikaa

Yzikaa

Score réaction
1
Inj3 à dit:
Au lieu de faire un Forum de "Leak", de diffuser du contenu qui prend du temps de développement, et de R&D, sans même savoir ce que c'est un langage de programmation.
Tu ferais mieux de ne jamais venir commenter.

La solution ici : (côté client)

local Central_Gen_Bind = { --- Toutes les commandes avec des touches à assigner ici !
[1] = {
["Nom_Commande"] = "voidcases",
["Touche_Commande"] = KEY_F5,
},
[2] = { --- Exemple
["Nom_Commande"] = "test",
["Touche_Commande"] = KEY_F3,
}
}

hook.Add( "PlayerButtonDown", "Central_Init_Bind", function( ply, button )
for i = 1, #Central_Gen_Bind do
if input.IsKeyDown( Central_Gen_Bind.Touche_Commande ) then
ply:ConCommand( Central_Gen_Bind.Nom_Commande )
end
end
end)
Je peut comprendre que mon forum ne plais pas.
Mon but est pas dans l'attention de nuire le développement des autres.
Mais de partager pour les personnes qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter des addons qui des fois font le prix d'un kebab pour toutes la famille.

Toutes les personnes qui n'ont pas apprecié mes ressources (les auteurs de ce dernier),j'ai supprimé la ressource à chaque fois et je n'ai rien à me reprocher .
Comme dit au ci-dessus, mon but est pas de faire chier mais d'aider.
Libre à toi de le prendre comme tu veut.

Pour le script.

Je me concentrer plutôt vers code coté serverside et non clientside comme je cite :
Je me trompe peut-être mais c'est logiquement impossible.
La prochaine fois avise toi de me parler avec respect et non méchanceté gratuite à critiquer les projets des autres tout en sachant que ton passé avec t'es cheat n'est pas parfait non plus.
Mais bon je pense que je vais pas ressortir des dossiers tu t'es déjà fait casser assez sur ce sujet.

A bon entendeur ;)

Inj3

Inj3

Score réaction
201
Yzikaa à dit:
Je peut comprendre que mon forum ne plais pas.
Mon but est pas dans l'attention de nuire le développement des autres.
Mais de partager pour les personnes qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter des addons qui des fois font le prix d'un kebab pour toutes la famille.

Pour le script.

Je me concentrer plutôt vers code coté serverside et non clientside comme je cite :
Je me trompe peut-être mais c'est logiquement impossible.
La prochaine fois avise toi de me parler avec respect et non méchanceté gratuite à critiquer les projets des autres tout en sachant que ton passé avec t'es cheat n'est pas parfait non plus.
Mais bon je pense que je vais pas ressortir des dossiers tu t'es déjà fait casser assez sur ce sujet.

A bon entendeur ;)
La commande "bind" en runconsole est bloquée, mais j'ai donné une solution alternative simple, où vous pouvez générer autant de commandes souhaitées.

Par rapport à ton site de leak, tu le mets en PUB dans ta description, c'est normal que je viens réagir.

Ensuite par rapport à mon "cheat", c'est du passé (+ de 2 ans), et je n’ai jamais personne qui ma "casser" comme tu peux le prétendre, ensuite les dossiers, je demande à les voir, étant donné que l'ont ne se connaît pas, et que je suis très discret généralement, sauf dans les cas comme celui-ci.

• J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
  • Banni
Yzikaa

Yzikaa

Score réaction
1
Inj3 à dit:
La commande "bind" en runconsole est bloquée, mais j'ai donné une solution alternative simple, où vous pouvez générer autant de commandes souhaitées.

Par rapport à ton site de leak, tu le mets en PUB dans ta description, c'est normal que je viens réagir.

Ensuite par rapport à mon "cheat", c'est du passé (+ de 2 ans), et je n’ai jamais personne qui ma "casser" comme tu peux le prétendre, ensuite les dossiers, je demande à les voir, étant donné que l'ont ne se connaît pas, et que je suis très discret généralement, sauf dans les cas comme celui-ci.
Osef, je peut comprendre ta frustration mais au moins tu est au courant.

"Par rapport à ton site de leak, tu le mets en PUB dans ta description, c'est normal que je viens réagir."

C'est vrai, je vais l'enlever pour ne pas ramener plus de gens à confusion.

"ensuite les dossiers, je demande à les voir"

Il y à bien longtemps que je cherche plus de cheat, mais à l'époque ou j'en cherchais tu te faisait insulter de partout.

Inj3

Inj3

Score réaction
201
Yzikaa à dit:
Il y à bien longtemps que je cherche plus de cheat, mais à l'époque ou j'en cherchais tu te faisait insulter de partout.
Je demande à voir, en tout cas, le dossier n'est pas très gros, je m'attendais à plus, je suis déçu.

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
Ya un truc simple à comprendre pour les leaks, si tu as pas d'argent tu fait pas de serveur, l'argent ne dois pas servir qu'a payer l'hébergeur

• Initiateur de la discussion
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Bonjours déjà merci de m'avoir aider @Inj3 . Est ensuite @Unishadow mon addon n'ais pas un Leak mais bien un addon acheter c'est juste que je trouve sa mieux que les gens doivent appuyer sur F5 au lieux de mettre le commande "voidcases" c'est juste plus pratique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord