Comment ont ajoute des map sur le serveur du genre clue ou jb_newsummer

• Initiateur de la discussion nasrisam.fr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

nasrisam.fr

Geek
Score réaction
0
Bonjour je voudrais ajouter sur mon serveur deux map mais je sais pas comment en premier
Clue
En deuxieme
jb_newsummer

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
nasrisam.fr à dit:
Bonjour je voudrais ajouter sur mon serveur deux map mais je sais pas comment en premier
Clue
En deuxieme
jb_newsummer

Bonjour alors déjà pour clue allez dans votre panel mtxserv puis dans Maps -> Maps installez md_clue et pour l'autre faudrait le trouver sur internet ou peut-être sur le workshop si vous le trouvez sur le worshop dites moi je vous expliquerez et donc pour en revenir à md_clue vous avez juste à cliquer sur l'icone de serveur et c'est installé automatiquement si il faut je vous montrerez pour installer un FastDL pour ne pas avoir d'errors.

N

nasrisam.fr

Geek
Score réaction
0
Non mais il y a 3 map clu md_clue
ttt_clue
clue et moi je voudrais clue mais je sais pas comment faire j'ai reussi a le faire la dergniere fois mais c'etais y'a longtemp je me souviens plus

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
nasrisam.fr à dit:
ttt_clue
clue et moi je voudrais clue mais je sais pas comment faire j'ai reussi a le faire la dergniere fois mais c'etais y'a longtemp je me souviens plus

Il faut le télécharger sur le workshop dans votre jeu puis l'extraire petit tuto avec GMAD :

Ensuite le mettre dans map et enfin dernière étape ajouter la map au FastDownload de votre serveur si vous en avez un et c'est bon.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
nasrisam.fr à dit:
ttt_clue

Si vous voulez plus de précisions dites moi.

N

nasrisam.fr

Geek
Score réaction
0
Je n'arrive pas a sauvegarder le fichier du fast download dan serveur.cfg

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
nasrisam.fr à dit:
Je n'arrive pas a sauvegarder le fichier du fast download dan serveur.cfg

Faites clique droit afficher et éditer puis il faut cocher la deuxième option et ensuite vous ouvrez server.cfg vous faites vos modifications et vous n'avez plus qu'à enregistrer.

N

nasrisam.fr

Geek
Score réaction
0
D'accord merci je testerais demain et je vois tien au courant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord