- Initiateur de la discussion
Erotiq
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour,
j'aimerai savoir comment perma les caillou de l'emining ?
Merci
j'aimerai savoir comment perma les caillou de l'emining ?
Merci
Justement sa ne fonctionne pasNeoziix à dit:Avec l'addon PermaProps tout simplement ^^
Bas le problème c'est que c'est quelqu'un qui ma donné l'addon, tu sais pas ou je peux le trouvéNeoziix à dit:Il n'est sûrement pas à jour, j'ai eu le même problème, tu refais pareil avec gmadextractor etc et tu repermas tes cailloux et au reboot ça devrait être good.
Erotiq à dit:Bas le problème c'est que c'est quelqu'un qui ma donné l'addon, tu sais pas ou je peux le trouvé
Il parlait de l'addon avec les rochers, soit l'Advanced Mining System, pas du PermaProps. Il sait qu'il est gratuit, enfin je pense.Neoziix à dit:On t'a leak un addon gratuit ? Mdr.
Il est disponible sur le workshop gratuitement et légalement, ensuite tu cherches des tutos sur internet pour extraire un addon sur ton serveur.
Quand je te dis qu'il n'est pas à jour, je parle du permaprops, extrais le sur ton serveur via gmadextractor.Erotiq à dit:Bas le problème c'est que c'est quelqu'un qui ma donné l'addon, tu sais pas ou je peux le trouvé
La je parle pas de l'advanced mining ( que j'ai acheté je peux même te faire un screen ) mais bien de l'emining.Diablos26 à dit:Il parlait de l'addon avec les rochers, soit l'Advanced Mining System, pas du PermaProps. Il sait qu'il est gratuit, enfin je pense.
En tout cas bien joué @Erotiq, alias la personne qui écrit ici qu'il l'a acheté. On va pas vous tuer si vous l'achetez pas, mais assumez au moins.
Bas si pourtant il et à jour mon permaNeoziix à dit:Quand je te dis qu'il n'est pas à jour, je parle du permaprops, extrais le sur ton serveur via gmadextractor.
J'ai déjà effectué cette commende, mais quand je la fais et que par exemple je fait un reboot ou autre tout disparaiSwarzox à dit:Via la commande : !savemining
ps : un UP 15 minutes après la création de ton poste n'est pas indispensable
J'ai le perma sur mon server, et j'ai fait clik droit pour geler le caillou, et quand je fais !savemining sa ne se save pas ( quand je fais un clean up par exemple, il disparaissent. )altheron2 à dit:Tu n'as pas le perma peut être sur ton serveur ??