Comment perma les caillou

• Initiateur de la discussion Erotiq
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
j'aimerai savoir comment perma les caillou de l'emining ?
Merci

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
up

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Avec l'addon PermaProps tout simplement ^^

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Il n'est sûrement pas à jour, j'ai eu le même problème, tu refais pareil avec gmadextractor etc et tu repermas tes cailloux et au reboot ça devrait être good.

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Neoziix à dit:
Il n'est sûrement pas à jour, j'ai eu le même problème, tu refais pareil avec gmadextractor etc et tu repermas tes cailloux et au reboot ça devrait être good.
Bas le problème c'est que c'est quelqu'un qui ma donné l'addon, tu sais pas ou je peux le trouvé

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
On t'a leak un addon gratuit ? Mdr.
Il est disponible sur le workshop gratuitement et légalement, ensuite tu cherches des tutos sur internet pour extraire un addon sur ton serveur.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Via la commande : !savemining

ps : un UP 15 minutes après la création de ton poste n'est pas indispensable

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Erotiq à dit:
Bas le problème c'est que c'est quelqu'un qui ma donné l'addon, tu sais pas ou je peux le trouvé
Neoziix à dit:
On t'a leak un addon gratuit ? Mdr.
Il est disponible sur le workshop gratuitement et légalement, ensuite tu cherches des tutos sur internet pour extraire un addon sur ton serveur.
Il parlait de l'addon avec les rochers, soit l'Advanced Mining System, pas du PermaProps. Il sait qu'il est gratuit, enfin je pense.

En tout cas bien joué @Erotiq, alias la personne qui écrit ici qu'il l'a acheté. On va pas vous tuer si vous l'achetez pas, mais assumez au moins.

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Erotiq à dit:
Quand je te dis qu'il n'est pas à jour, je parle du permaprops, extrais le sur ton serveur via gmadextractor.

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Diablos26 à dit:
Il parlait de l'addon avec les rochers, soit l'Advanced Mining System, pas du PermaProps. Il sait qu'il est gratuit, enfin je pense.

En tout cas bien joué @Erotiq, alias la personne qui écrit ici qu'il l'a acheté. On va pas vous tuer si vous l'achetez pas, mais assumez au moins.
La je parle pas de l'advanced mining ( que j'ai acheté je peux même te faire un screen ) mais bien de l'emining.

• J'aime
Réactions: Diablos26
Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Neoziix à dit:
Quand je te dis qu'il n'est pas à jour, je parle du permaprops, extrais le sur ton serveur via gmadextractor.
Bas si pourtant il et à jour mon perma

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
Swarzox à dit:
Via la commande : !savemining

ps : un UP 15 minutes après la création de ton poste n'est pas indispensable
J'ai déjà effectué cette commende, mais quand je la fais et que par exemple je fait un reboot ou autre tout disparai

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
!saveming lâche un j'aime ^^ ou tu le perma props il n'y a pas de commande pour l'avanced mining

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Merci tu a oublié de maintenir le clique droit avec le phisic ou tu as un addon leak non fonctionnel ??

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Tu n'as pas le perma peut être sur ton serveur ??

Erotiq

Erotiq

Geek
Score réaction
2
altheron2 à dit:
Tu n'as pas le perma peut être sur ton serveur ??
J'ai le perma sur mon server, et j'ai fait clik droit pour geler le caillou, et quand je fais !savemining sa ne se save pas ( quand je fais un clean up par exemple, il disparaissent. )

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Clique gauche ;)

tolfiboy

tolfiboy

Geek
Score réaction
3
Si tu as un groupe crée avec ulx ou fadmin autre que superadmin exemple : Maître du jeu = superadmin
Du même niveau tu ne pourra pas permaprops l'addons ne permet que de l'utiliser avec le grade superadmin.

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Tu es sûr que ton permaprops est à jour ? Tu as essayé de le réinstaller ?

T

Trixft

Bambi
Score réaction
0
Meme erreur solution ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord