- Initiateur de la discussion
Askal
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Bonsoir, j'ai cette addons : simple_job_npc sur mon serveur, et j'aimerais savoir comment placer le npc
Dernière édition:
Il ne dise pas comment le poser :/Mickapette à dit:Hello, tiens il y a un readme et il explique comment installé l'addon:
https://github.com/ValfundeFR/simple_job_npc/blob/master/README.md
C'est marqué.Askal à dit:Il ne dise pas comment le poser :/
Tu dois simplement faire un getpos dans ta console et compléter dans les configurations de l'addon.Askal à dit:Bien dit moi stp je ne voit pas
Les chiffres...Askal à dit:Je doit mettre quoi ? setpos -7360.494629 -3003.481934 72.041748;setang -1.055999 -90.576065 0.000000
T'as fais getpos ? dans la console ? Et sa t'as donner sa ?Askal à dit:Les quels mdr
OuiJuan Camorra à dit:T'as fais getpos ? dans la console ? Et sa t'as donner sa ?
Je vais essayerJuan Camorra à dit:Tu dois mettre tous sa normalement, mais je suis pas sûr, j'ai pas télécharger ton addon... Je peux pas là mdr
-7360.494629 -3003.481934 72.041748 / -1.055999 -90.576065 0.000000
Ce script ne marche plus, je l'ai contacté par message mais aucune réponse.Askal à dit:Je vais essayer
Il faut le setpos pas le permapropsMRpaty à dit:Moi je l'ais je vais dans entity > Other
Oui il est plus à jour il faut le payer pour qu'il le soit je crois.PierreB à dit:Ce script ne marche plus, je l'ai contacté par message mais aucune réponse.
Payer ? Ça m’étonnerait.Syze_cs à dit:Oui il est plus à jour il faut le payer pour qu'il le soit je crois.
Si siPierreB à dit:Payer ? Ça m’étonnerait.
https://mtxserv.com/forums/threads/vente-job-npc.16422/PierreB à dit:Payer ? Ça m’étonnerait.
Je l'avais test et pour moi nonAskal à dit:Il fonctionne aussi le gratuit
Moi il marcheSyze_cs à dit:Je l'avais test et pour moi non
okédakor ducoup tu as plus besoin d'aide ? tout fonctionne bien ?Askal à dit:Moi il marche
Oui, merci bienSyze_cs à dit:okédakor ducoup tu as plus besoin d'aide ? tout fonctionne bien ?
Ok nikel alorsAskal à dit:Oui, merci bien