Comment relié la Data Base Utime a un msql

• Initiateur de la discussion BCZ Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Comme l'as dit le titre je voudrais relié ce script: TeamUlysses/utime a une base msql pour pouvoir relié sa a un bot discord! Es ce que sais possible? merci d'avance! :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
@ZarosOVH

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Si ce que tu souhaites c'est balancer toutes les données que utime( ou ici par ex) range normalement dans la base de données SQLite de ton serveur (à savoir le fichier sv.db) il te suffira d'utiliser un module SQL externe à GMod.
Il en existe plein, et le passage de la librairie sql de base de GMod vers l'un de ces modules ne devrait pas poser de problèmes.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
Note a moi méme , ne plus tag uniquement que @ZarosOVH mais aussi @Gabyfle TwitchRaid

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Note a moi méme , ne plus tag uniquement que @ZarosOVH mais aussi @Gabyfle TwitchRaid
C'est pas forcément vrai, ZarosOVH a une puissance de calcul grâce à ses hordes d'ingénieur que je n'ai pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 714
Gabyfle à dit:
C'est pas forcément vrai, ZarosOVH a une puissance de calcul grâce à ses hordes d'ingénieur que je n'ai pas.
Non non il a juste une grosse bite

4Head

• Haha
  • J'aime
Réactions: kirikoumalou, ZarosOVH et Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non non il a juste une grosse bite

4Head
Pas aussi grosse que la mienne (tema mon pseudo lolololololol)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et Yoh Sambre ♪
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Gabyfle à dit:
Si ce que tu souhaites c'est balancer toutes les données que utime( ou ici par ex) range normalement dans la base de données SQLite de ton serveur (à savoir le fichier sv.db) il te suffira d'utiliser un module SQL externe à GMod.
Il en existe plein, et le passage de la librairie sql de base de GMod vers l'un de ces modules ne devrait pas poser de problèmes.
Tu aurais pas la ligne de code (le code en gros) a mettre pour l'extension celle que mtx fournie (plugins) suffie?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
BCZ Gaming à dit:
Tu aurais pas la ligne de code (le code en gros) a mettre pour l'extension celle que mtx fournie (plugins) suffie?
jore si tu peut faire un exemple car le je ,voit pas trop ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord