Comment remettre droits de "superadmin" du fadmin

• Initiateur de la discussion Nathan Smiley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

Je fais ce poste car, par inattention, j'ai supprimer une permission du groupe "superadmin" du fadmin (tab), et donc on ne peut plus la remettre depuis ce menu.

Je pense qu'il y a un fichier où l'on peut ajouter/supprimer des droits comme ulx le fait ainsi que le users.txt qui permet de se mettre superadmin par fichier.
Le problème c'est que je ne sais pas où se trouve ce fichier pour modifier les permissions du "fadmin".

Savez-vous où peut-on trouver ce fichier ?
Savez-vous comment régler cela sans supprimer toutes les données ?

Merci.

Dernière édition:
Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Nathan Smiley à dit:
Bonjour,

Je fais ce poste car, par inattention, j'ai supprimer une permission du groupe "superadmin" du fadmin (tab), et donc on ne peut plus la remettre depuis ce menu.

Je pense qu'il y a un fichier où l'on peut ajouter/supprimer des droits comme ulx le fait ainsi que le users.txt qui permet de se mettre superadmin par fichier.
Le problème c'est que je ne sais pas où se trouve ce fichier pour modifier les permissions du "fadmin".

Savez-vous où peut-on trouver ce fichier ?
Savez-vous comment régler cela sans supprimer toutes les données ?

Merci.
Sa ce passe dans le sv.db ( je suis pas sur ) il y'a tout stocké dedans a toi de réparé l'erreur.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Ectalyzia à dit:
Sa ce passe dans le sv.db ( je suis pas sur ) il y'a tout stocké dedans a toi de réparé l'erreur.
Le problème c'est que pour ouvrir le sv.db, et trouver la bonne ligne ça va être chaud.

Sinon ya pas un moyen en réinstallant le fadmin ? juste le fadmin ?

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Nathan Smiley à dit:
Le problème c'est que pour ouvrir le sv.db, et trouver la bonne ligne ça va être chaud.

Sinon ya pas un moyen en réinstallant le fadmin ? juste le fadmin ?
Aucune idée.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Et depuis la console, grace a une commande ?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Nathan Smiley à dit:
Et depuis la console, grace a une commande ?
Dans ta console : fadmin setaccess PSEUDO superadmin

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
NOX3R à dit:
Dans ta console : fadmin setaccess PSEUDO superadmin
Je ne veux pas me mettre superadmin, je veux remettre des perm que j'ai enlevé sans faire exprés

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Tab> settings> première ligne de la 2 eme colonne > et tu choisis les droits pour les super admins

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Pierre97 à dit:
Tab> settings> première ligne de la 2 eme colonne > et tu choisis les droits pour les super admins
Nathan Smiley à dit:

Sinon je n'en ai aucune idée, désolé :/

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Pierre97 à dit:
Sauf que l'on ne peut pas faire cela quand les droits sont enlevé, il y a un msg d'erreur qui dit comme quoi on peut pas s’attribuer des droits.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Résolu,

Il suffit de supprimer la function ligne 255 dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/sv_init.lua

jacobcorleone

jacobcorleone

Têtard
Score réaction
0
salut de la 255 a combien il faut suprimé

V

venoX

Têtard
Score réaction
0
Je les fait et sa change rien svp celui qui m'aide je suis prêt à lui donner 2€paypql

N

Nemesius

Geek
Score réaction
0
venoX à dit:
Je les fait et sa change rien svp celui qui m'aide je suis prêt à lui donner 2€paypql
Conseil vu ce que c'est fait juste un gmod en local a l'aide d'un tuto tu recupere le FADMIN ( par le chemin d'acces donné par Nathan ) et tu le remet a la place de celui que tu as actuelllement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord