Comment rendre accessible un job avec un certain temps

• Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Bonjour,

Je cherche le moyen de rendre un job accessible au bout d'un certain temps de jeu

Exemple : sur GtaCity, on doit avoir 4h ou 5h de jeu sur le serveur pour se mettre policier ou 2h pour se mettre vendeur d'armes.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Seefox à dit:
Bonjour,

Je cherche le moyen de rendre un job accessible au bout d'un certain temps de jeu

Exemple : sur GtaCity, on doit avoir 4h ou 5h de jeu sur le serveur pour se mettre policier ou 2h pour se mettre vendeur d'armes.
Bon ça serait bien que maintenant, tu cherches toi-même sur GmodStore... ça devient vraiment énervant :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/519/time-for-jobs-darkrp-addon

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j'avoue que on dirait que tu cherches pas ^^'
y a la méthode de @Feytone ou sinon la méthode grâce à Utime https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=657474627
code sur G-Box mais comme le site est en maintenance , j'invoque @Yoh Sambre ♪ pour avoir le code pour les jobs via utime

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Kitsu à dit:
j'avoue que on dirait que tu cherches pas ^^'
y a la méthode de @Feytone ou sinon la méthode grâce à Utime https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=657474627
code sur G-Box mais comme le site est en maintenance , j'invoque @Yoh Sambre ♪ pour avoir le code pour les jobs via utime
Héhé ,
customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 14400 end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 14400 ) .." pour avoir ce metier.",

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
UnnLuckyY à dit:
Héhé ,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 14400 ) .." pour avoir ce metier.",
attention il me semble il y a quelques temps que ce code avait un leger bug :/ du a une fausse manip mais je pense que cest régler

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Kitsu à dit:
attention il me semble il y a quelques temps que ce code avait un leger bug :/ du a une fausse manip mais je pense que cest régler
Moi je m'en sers , aucun bug :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
UnnLuckyY à dit:
Héhé ,
J'ai un problèeme, mon serveur n'utilise pas ulx mais serverguard, comme pourrait-je faire ?? (uTime de fonctionne pas avec serverguard)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Seefox à dit:
J'ai un problèeme, mon serveur n'utilise pas ulx mais serverguard, comme pourrait-je faire ?? (uTime de fonctionne pas avec serverguard)
Essaye time for job de gmodstore. Je crois que ça n'utilise pas ulx. Je crois.

Au pire envoie un mp au dev de time for jobs et demande lui

• J'aime
Réactions: Volrod_ et Seefox
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Seefox à dit:
Feytone à dit:
Bon ça serait bien que maintenant, tu cherches toi-même sur GmodStore... ça devient vraiment énervant :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/519/time-for-jobs-darkrp-addon

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Hoper à dit:
Essaye time for job de gmodstore. Je crois que ça n'utilise pas ulx. Je crois.

Au pire envoie un mp au dev de time for jobs et demande lui
Ok merci de ta réponse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord