Comment rendre son serveur public

• Initiateur de la discussion
C

Coolmen063

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir/bonjour je sais pas comment jouer avec mes amis le serv je le trouve pas moi je sais aller dessus mais pas eux Merci d'avence

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Coolmen063 à dit:
Bonsoir/bonjour je sais pas comment jouer avec mes amis le serv je le trouve pas moi je sais aller dessus mais pas eux Merci d'avence
Mtx ? Si oui il est obligatoirement public.

• J'aime
Réactions: Coolmen063
  • Initiateur de la discussion
C

Coolmen063

Nouveau né
Score réaction
0
beh c'est bizarre j’écris mon serveur comment il s'appelle et je le trouve pas .

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Bah si tu as pas d’hébergeur un peut normal

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
si as pris un serveur sous hebergeur comme mtx tu va dans ton panel mtx ( la ou y a ton server avec le nom et tout ) tu va prendre l'ip ( copie colle) et ensuite dans garry's mod tu ouvre ta console ( f10 par défaut) et tu écris cette commande : connect + l'ip et tu appuies sur ta touche entrée et voila tu te connecte a ton serveur et après tes amis peuvent te rejoindre via l'option steam ou si tu leur passe l'ip et qu'ils font la meme commande dans leur console garry's mod

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
si as pris un serveur sous hebergeur comme mtx tu va dans ton panel mtx ( la ou y a ton server avec le nom et tout ) tu va prendre l'ip ( copie colle) et ensuite dans garry's mod tu ouvre ta console ( f10 par défaut) et tu écris cette commande : connect + l'ip et tu appuies sur ta touche entrée et voila tu te connecte a ton serveur et après tes amis peuvent te rejoindre via l'option steam ou si tu leur passe l'ip et qu'ils font la meme commande dans leur console garry's mod
Ce qui veux dire c'est qu'il n'apparais pas dans la master liste des serveurs darkrp donc pas très pratique pour que n'importe puisse voire son serveur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah mais si i veut un darkrp mais qu'il a pas mit le darkrp gamemode bah faut le chercher en sandbox

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Ah mais si i veut un darkrp mais qu'il a pas mit le darkrp gamemode bah faut le chercher en sandbox
peu importe c'était un exemple je pence qu'il disais qu'il ne vois pas son serveur dans la master liste quand il tape le nom de son serveur dans la bars de recherche ingame

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord