Comment reset completement un joueur qui est Totalement bug (nil)

• Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

Un joueur sur mon serveur est "buggé" et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le reset, pour le supprimer de la base de donné pour qu'il ne soit plus bug (seulement lui a les bugs suivants).

Beug de ce joueur :

• Aucune commande exécutable sauf le changement de métier
  • Spawn en "nil" + skin du mec bug de base (job tab : joining/connecting)
  • Les heures de jeu utime de ce joueur sont les heures du serveur (exemple : il voit les heures du serveur, depuis quand le serveur n'a pas redémarrer)
  • Il entends personne
  • Il ne peux pas interagir avec tout les NPC (william shop, william car dealer)
  • Il voit toutes les portes non achetés alors qu'elles sont achetés, il peut interagir avec les portes

Les redémarrages ne changent rien pour ce joueur.

Je pense qu'il faudrait le supr de la base de données, mais comment ?

N'hésitez pas a poser des questions,

Merci.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bonjour, la base de donné s'appelle "sv.db" (là ou il y a tout les dossier ex: addons, gamemode, cfg). Le problème c'est que si tu veut retirer les donnés de se joueur bonne chance car c'est du code incompréhensible donc la seul solution se serait des retirer tout le sv.db mais garde le de côter pour au cas ou cette solution de fonctionne pas.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
mbvcf à dit:
Bonjour, la base de donné s'appelle "sv.db" (là ou il y a tout les dossier ex: addons, gamemode, cfg). Le problème c'est que si tu veut retirer les donnés de se joueur bonne chance car c'est du code incompréhensible donc la seul solution se serait des retirer tout le sv.db mais garde le de côter pour au cas ou cette solution de fonctionne pas.
lol, tu as juste à prendre un logiciel qui ouvre les .db x)

• J'aime
Réactions: Makss
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Daccord, merci. En solution, on a dit au joueur de changer de compte steam grace a un partage. Merci

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Nathan Smiley à dit:
Daccord, merci. En solution, on a dit au joueur de changer de compte steam grace a un partage. Merci
Comment faire régler son problème au joueur par lui même Keepo

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Valfunde à dit:
lol, tu as juste à prendre un logiciel qui ouvre les .db x)
J'utilise SQLite Database Browser pour regarder ce qu'il y a dans les .db, mais faut s'y connaitre un peu en SQL par contre
Tu peux te promener dans la database et dès que tu vois le steamid de ce joueur tu supprimes l'entrée

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makss à dit:
J'utilise SQLite Database Browser pour regarder ce qu'il y a dans les .db, mais faut s'y connaitre un peu en SQL par contre
Tu peux te promener dans la database et dès que tu vois le steamid de ce joueur tu supprimes l'entrée
+1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord