Comment respawn en citoyen

• Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour quand je meur et que je respawn sur mon serveur je garde le metier comment respawn en citoyen parceque j'ai deja essayer de mettre la ligne que j'ait trouver sur internet mais sa ne marche pas ?
Merci

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
KATTIX à dit:
Bonjour quand je meur et que je respawn sur mon serveur je garde le metier comment respawn en citoyen parceque j'ai deja essayer de mettre la ligne que j'ait trouver sur internet mais sa ne marche pas ?
Merci
Salut,

C'est très simple.
Dans ton fichier jobs.lua de ton darkrpmodification (garrysmod/addons/darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua), tu vas devoir ajouter un code à la fin de tes métiers pour que lorsqu'ils meurent, ils respawn avec le métier de base

Ce code, le voici :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end

Pour te donner un exemple, je te donne le code de mon métier Banquier (par exemple)

Code:
TEAM_BANQUIER = DarkRP.createJob("Banquier", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/player/Group02/male_06.mdl"}, description = [[Le banquier est le propriétaire de la banque.]], weapons = {"itemstore_pickup"}, command = "banquier", max = 3, salary = 1800, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, category = "Basiques", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})

En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée.

PS : Inutile de le faire pour le métier de citoyen, quand il va mourir, il sera dans tous les cas citoyen..

Maxime.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Yoh Sambre ♪
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
DewMax à dit:
Salut,

C'est très simple.
Dans ton fichier jobs.lua de ton darkrpmodification (garrysmod/addons/darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua), tu vas devoir ajouter un code à la fin de tes métiers pour que lorsqu'ils meurent, ils respawn avec le métier de base

Ce code, le voici :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end

Pour te donner un exemple, je te donne le code de mon métier Banquier (par exemple)

Code:
TEAM_BANQUIER = DarkRP.createJob("Banquier", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/player/Group02/male_06.mdl"}, description = [[Le banquier est le propriétaire de la banque.]], weapons = {"itemstore_pickup"}, command = "banquier", max = 3, salary = 1800, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, category = "Basiques", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})

Bonne soirée.

PS : Inutile de le faire pour le métier de citoyen, quand il va mourir, il sera dans tous les cas citoyen..

Maxime.
Ok merci je vais essayer jte tien au courant

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
DewMax à dit:
Salut,

C'est très simple.

Ce code, le voici :

Code:
end

Code:
})

Bonne soirée.

Maxime.
ca marche pas :(?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Une erreur? Cela marche normalement..

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
KATTIX à dit:
ca marche pas :(?
Il a pensé à mettre la virgule à cette ligne:
Code:
category = "NomDeTaCatégorie",

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
RimosPixel à dit:
Il a pensé à mettre la virgule à cette ligne:
Code:
category = "NomDeTaCatégorie",
Oui elle y est

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Euhh.. Une erreur console (IG/SRV)?

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
DewMax à dit:
DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
L'utilité d'envoyé une notification à tous le serveur sans aucun message à l'intérieur ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
L'utilité d'envoyé une notification à tous le serveur sans aucun message à l'intérieur ?
C’est un concept que tu ne peux pas comprendre Kappa

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
M

Membre supprimé 130063

Anonyme
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Pas encore configuré :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord