Comment resusiter en deathrun ?

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Bonjour !
j'ai un serveur deathrun je suis Fondateur est je voudrait savoir comment resusiter. quand on meurt par un piège revenir
 
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superrtutur à dit:
Bonjour !
j'ai un serveur deathrun je suis Fondateur est je voudrait savoir comment resusiter. quand on meurt par un piège revenir
Essai de chercher, il doit y avoir un respawn comme en murder ^^'
 
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malheuresment j'ai cherché partout sur internet et sur le !menu ou le tab
 
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superrtutur à dit:
malheuresment j'ai cherché partout sur internet et sur le !menu ou le tab
Effectivement, je n'ai rien trouvé également, essai éventuellement d'attendre.
 
thepsyca

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Salut,

Tu peux toujours essayer ça je te promet pas qu'il soit fonctionnel tu me diras.
Tu l'installes côté serveur ( lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua ), tu le configures selon tes besoins et ensuite tu le test en rentrant la commande directement dans le chat.
Exemple : "!spawn thepsyca"

C#:
local StaffTeam = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true,
}
hook.Add("PlayerSay", "ForceRespawn", function( ply , text ) if string.find( string.lower( text ), "!spawn", 1 ) && StaffTeam[ ply:GetUserGroup() ] then local TextExplode = string.Explode( " ", text ) local Tr = string.lower( TextExplode[2] ) if !Tr then ply:ChatPrint("Merci de rentrer un nom valide !") return end for k , player in pairs( player.GetAll() ) do if string.lower( player:Nick() ) == Tr then Tr = player break end end if !Tr:IsPlayer() then ply:ChatPrint("Aucun joueur trouvé du nom de " .. Tr ) return end if !Tr:Alive() && IsValid( Tr ) then Tr:Spawn() end return "" end
end )
 
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thepsyca à dit:
Salut,

Tu peux toujours essayer ça je te promet pas qu'il soit fonctionnel tu me diras.
Tu l'installes côté serveur ( lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua ), tu le configures selon tes besoins et ensuite tu le test en rentrant la commande directement dans le chat.
Exemple : "!spawn thepsyca"

C#:
local StaffTeam = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true,
}
hook.Add("PlayerSay", "ForceRespawn", function( ply , text ) if string.find( string.lower( text ), "!spawn", 1 ) && StaffTeam[ ply:GetUserGroup() ] then local TextExplode = string.Explode( " ", text ) local Tr = string.lower( TextExplode[2] ) if !Tr then ply:ChatPrint("Merci de rentrer un nom valide !") return end for k , player in pairs( player.GetAll() ) do if string.lower( player:Nick() ) == Tr then Tr = player break end end if !Tr:IsPlayer() then ply:ChatPrint("Aucun joueur trouvé du nom de " .. Tr ) return end if !Tr:Alive() && IsValid( Tr ) then Tr:Spawn() end return "" end
end )
Toujours la avec tes petits code, j'adore :p
 
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NoaGamingFR à dit:
Toujours la avec tes petits code, j'adore :p
J'essaye d'aider comme je peux quand j'ai le temps ;)
 
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