- Initiateur de la discussion
A
Az3k
Geek
- Score réaction
- 0
Comment retiré certain outils svp
Pièces jointes
- ddfd.PNG32.5 KB Vues: 52
Tu parles de ce jore ? http://www.jore.be/wp-content/uploads/2015/06/jore.jpgAz3k à dit:sa je sais mais moi jveut personnaliser jore se que les user pourons voir et pas voir
nice pour avoir des lua errorAnt00ine à dit:Dans ton FTP --) gamemodes/sandbox/entites/weapons/gmod_tool/stools et tu supprimes les outils que tu ne souhaites plus sur ton serveur
Yoh Sambre ♪ à dit:nice pour avoir des lua error
TOOL.AddToMenu = false
Je vous félicite , vous etes le bienvenue dans le monde de la bidouilleNoaGamingFR à dit:Je confirme, j'ai remis tout les tool et j'ai ajouté cette ligne dans chaque tool que je veut desactiver :
Ce qui le désactiveras et donc seras inutillisable.Code:TOOL.AddToMenu = false
Bah alors donne nous une astuce au lieu de critiquer --'Yoh Sambre ♪ à dit:Je vous félicite , vous etes le bienvenue dans le monde de la bidouille
j'ai fait un compliment la enfaite mais bon c'pas graveNoaGamingFR à dit:Bah alors donne nous une astuce au lieu de critiquer --'
C'est de la bidouille, mais la c'est bon non?
Oui je sais, mais pour moi je le prend un peu comme du troll puisque c'est de la bidouille et peut être mal optimisé, désolé si je t'ai offensé ^^'Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai fait un compliment la enfaite mais bon c'pas grave
Nahh , personellement je considère la "bidouille" comme de la découverte , du test intensif de manipulation plus ou moins aléatoire ..clairement c'est positifNoaGamingFR à dit:Oui je sais, mais pour moi je le prend un peu comme du troll puisque c'est de la bidouille et peut être mal optimisé, désolé si je t'ai offensé ^^'
tu ose dire que je suis faible ? après la démonstration virtuel de mon attribut male sur rust ?Zaros_Live à dit:La bidouille c’est pour les faibles
Fait pas le malin tu étais de race blanche xDYoh Sambre ♪ à dit:tu ose dire que je suis faible ? après la démonstration virtuel de mon attribut male sur rust ?
MerciYoh Sambre ♪ à dit:Nahh , personellement je considère la "bidouille" comme de la découverte , du test intensif de manipulation plus ou moins aléatoire ..clairement c'est positif