Comment retirer les foutu son d'ambiance d'une map

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Eric Carmtan

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Bonjour , je recherche une personne capable de m'aider a retirer tout les sons d'ambiance qui nuisent au Roleplay sans passer par Hammer (si possible).
j'utilise la MAP "rp_brm_eastcoast_v5".
J'ai déjà rechercher sur MTX , j'ai trouver une discussion qui fournit 2 code mais aucun des deux ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Les bruits sont des bruits d'hélicoptères, on entend le bruit de la mer en permanence, une alarme bien chiante, une voix de couvre feu en anglais qui parle tout le temps.
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Eric Carmtan à dit:
Bonjour , je recherche une personne capable de m'aider a retirer tout les sons d'ambiance qui nuisent au Roleplay sans passer par Hammer (si possible).
j'utilise la MAP "rp_brm_eastcoast_v5".
J'ai déjà rechercher sur MTX , j'ai trouver une discussion qui fournit 2 code mais aucun des deux ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Les bruits sont des bruits d'hélicoptères, on entend le bruit de la mer en permanence, une alarme bien chiante, une voix de couvre feu en anglais qui parle tout le temps.
Salut Cartman ! , alors j'ai pas pris le temps de tester ingame mais ceci devrais fonctionner ? :

Java:
hook.Add( "InitPostEntity", "ShutUpEastCoastPLZ", function() RunConsoleCommand("stopsound")
end)
tu balance ça dans un dossier que tu nomme comme bon te semble genre "lol>lua>autorun>client>nomdufichier.lua" et tu cale tout ça dans le dossier addons et enfin tu reboot , une fois co si tu remarque plus aucun sons d'ambience bingo, si c'est pas le cas revient me le dire ;)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut Cartman ! , alors j'ai pas pris le temps de tester ingame mais ceci devrais fonctionner ? :

Java:
hook.Add( "InitPostEntity", "ShutUpEastCoastPLZ", function() RunConsoleCommand("stopsound")
end)
tu balance ça dans un dossier que tu nomme comme bon te semble genre "lol>lua>autorun>client>nomdufichier.lua" et tu cale tout ça dans le dossier addons et enfin tu reboot , une fois co si tu remarque plus aucun sons d'ambience bingo, si c'est pas le cas revient me le dire ;)
Yo, je viens de tester et ça fonctionne miraculeusement bien. Merci à toi d'être toujours aussi réactif ici :D
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut Cartman ! , alors j'ai pas pris le temps de tester ingame mais ceci devrais fonctionner ? :

Java:
hook.Add( "InitPostEntity", "ShutUpEastCoastPLZ", function() RunConsoleCommand("stopsound")
end)
tu balance ça dans un dossier que tu nomme comme bon te semble genre "lol>lua>autorun>client>nomdufichier.lua" et tu cale tout ça dans le dossier addons et enfin tu reboot , une fois co si tu remarque plus aucun sons d'ambience bingo, si c'est pas le cas revient me le dire ;)
Ah , petit problème ... Lorsque je vais dans les égouts , et bien les son ambiant revienne, et en fond on entend même le bruit des infos comme quand on reçois les notifs "tuto" du jeu
 
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