Comment retirer les jobs de base ?

• Initiateur de la discussion
Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir.

Je voulais vous demander comment on retire les jobs de base on ma dit dans la config mais ou exactement car c'est en anglais je comprend rien du tous merci d'avance

V

Voltarre

Geek
Score réaction
1
Bonsoir

Il faut que tu va dans ton darkrpmodification/lua/darkrp_config et disabled_defaults et tu trouvera sa

https://gyazo.com/52b69b519b831243c90575c2ec2ff129 Pour les desactivé tu les mets en false

Cordialement

Pièces jointes

• 0e30ce64f31045d0676ea35b5eb28379.png
    0e30ce64f31045d0676ea35b5eb28379.png
    6.6 KB Vues: 9
Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Merci de ton aide j'ai pas fait attention au dossier ^^

V

Voltarre

Geek
Score réaction
1
Derien Bonne soirée

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
J'ai fait ce que tu ma dit le F4 menu s'affiche pas et j'ai une erreur dans ma console ^^'...

[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23
2. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:62

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Possible d"avoir un aperçu de ton fichier disabled_defaults ?

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP disabled defaults
---------------------------------------------------------------------------
DarkRP comes with a bunch of default things: - a load of modules - default jobs - shipments and guns - entities (like the money printer) and many more
If you want to disable or replace the default things, you should disable them here
Note: if you want to have e.g. edit the official medic job, you MUST disable the default one in this file!
You can copy the medic from DarkRP and paste it in darkrp_config/jobs.lua
---------------------------------------------------------------------------]]
The list of modules that are disabled. Set to true to disable, false to enable.
Modules that are not in this list are enabled by default.
DarkRP.disabledDefaults["modules"] = { ["afk"] = true, ["chatsounds"] = false, ["events"] = false, ["fpp"] = false, ["f1menu"] = false, ["f4menu"] = false, ["hitmenu"] = false, ["hud"] = false, ["hungermod"] = true, ["playerscale"] = false, ["sleep"] = false, ["fadmin"] = false,
}
The disabled default jobs. true to disable, false to enable.
NOTE: If you disable a job and remake it, expect things that rely on the job to stop working
e.g. you disable the gundealer and you make a new job as TEAM_GUN. If you want the shipments/door groups/etc. to
work for your custom job, remake them to include your job as well.
DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = { ["chief"] = true, ["citizen"] = true, ["cook"] = true, --Hungermod only ["cp"] = true, ["gangster"] = true, ["gundealer"] = true, ["hobo"] = true, ["mayor"] = true, ["medic"] = true, ["mobboss"] = true,
}
Shipments and pistols
DarkRP.disabledDefaults["shipments"] = { ["AK47"] = false, ["Desert eagle"] = false, ["Fiveseven"] = false, ["Glock"] = false, ["M4"] = false, ["Mac 10"] = false, ["MP5"] = false, ["P228"] = false, ["Pump shotgun"] = false, ["Sniper rifle"] = false,
}
Entities
DarkRP.disabledDefaults["entities"] = { ["Drug lab"] = false, ["Gun lab"] = false, ["Money printer"] = false, ["Microwave"] = false, --Hungermod only
}
Vehicles
(at the moment there are no default vehicles)
DarkRP.disabledDefaults["vehicles"] = {
}
Food
Food is only enabled when hungermod is enabled (see disabled modules above).
DarkRP.disabledDefaults["food"] = { ["Banana"] = false, ["Bunch of bananas"] = false, ["Melon"] = false, ["Glass bottle"] = false, ["Pop can"] = false, ["Plastic bottle"] = false, ["Milk"] = false, ["Bottle 1"] = false, ["Bottle 2"] = false, ["Bottle 3"] = false, ["Orange"] = false,
}
Door groups
DarkRP.disabledDefaults["doorgroups"] = { ["Cops and Mayor only"] = false, ["Gundealer only"] = false,
}
Ammo packets
DarkRP.disabledDefaults["ammo"] = { ["Pistol ammo"] = false, ["Rifle ammo"] = false, ["Shotgun ammo"] = false,
}
Agendas
DarkRP.disabledDefaults["agendas"] = { ["Gangster's agenda"] = false, ["Police agenda"] = false,
}
Chat groups (chat with /g)
Chat groups do not have names, so their index is used instead.
DarkRP.disabledDefaults["groupchat"] = { [1] = false, -- Police group chat (mayor, cp, chief and/or your custom CP teams) [2] = false, -- Group chat between gangsters and the mobboss [3] = false, -- Group chat between people of the same team
}
Jobs that are hitmen
set to true to disable
DarkRP.disabledDefaults["hitmen"] = { ["mobboss"] = false,
}
Demote groups
When anyone is demote from any job in this group, they will be temporarily banned
from every job in the group
DarkRP.disabledDefaults["demotegroups"] = { ["Cops"] = false, ["Gangsters"] = false,
}

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Quel est ton job par défaut ?
Le job dans lequel tu spawn ?

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/humans/group02/player/tale_01.mdl", "models/humans/group02/player/tale_03.mdl", "models/humans/group02/player/tale_04.mdl", "models/humans/group02/player/tale_05.mdl", "models/humans/group02/player/tale_06.mdl", "models/humans/group02/player/tale_07.mdl", "models/humans/group02/player/tale_08.mdl", "models/humans/group02/player/tale_09.mdl", "models/humans/group02/player/temale_01.mdl", "models/humans/group02/player/temale_02.mdl", "models/humans/group02/player/temale_07.mdl" }, description = [[Le citoyen actif est le membre d'une societe qui assume certaines responsabilites dans son environnement, bien que ce membre n'ait pas un rôle spécifique.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard","pocket"}, command = "citizen", max = 0, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false,
})

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Remet le job "Citizen" en false

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Merci c'est régler !

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Tu peux mettre "Résolu" en préfixe ;)

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
FalkioGMR à dit:
Si tu sais pas faire ca creer pas de serveur sérieux c'est le plus simple et petite précision c'est que de l'anglais donc bon.... T mal barré
On est tous passer par la

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
Si tu sais pas faire ca creer pas de serveur sérieux c'est le plus simple et petite précision c'est que de l'anglais donc bon.... T mal barré
Si c'est pour faire un commentaire de merde tu peut le mettre ailleurs je demande de l'aide pas des commentaires et de plus c'est en apprenant et essayant qu'on arrive.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
zahave à dit:
Si c'est pour faire un commentaire de merde tu peut le mettre ailleurs je demande de l'aide pas des commentaires et de plus c'est en apprenant et essayant qu'on arrive.
Pour le coup, recherche sur Google. C'est la première chose à faire. Ensuite tu peux faire une demande mais c'est vraiment quelque chose de très facile alors faut pas non plus en demander trop.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
MaGiX

MaGiX

Geek
Score réaction
9
zahave à dit:
J'aurai pas dit comme lui mais c'est vrai que si tu ne t'y connais pas un minimum sa risque d'être assez difficile pour la suite

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
J'ai pas chercher ? j'ai pas de connaissance ?

on ma dit de remettre le job Citizen en false si je remet le job citizen en false le job de base et toujour la !
et il faut en aucun car modifier le gamemode le sujet étais toujour pas résolu mais j'ai trouver comment le résoudre de mes propres moyen alor si ses pour continuer a dire de la merde juste poster pas

Il faut comprendre une chose en demandant de l'aide sur le forum j'enfreint aucune régle SES JUSTE OU PAS ?

donc ceux qui veule pas m'aider ou mettre des commentaires ou même qui pense que j'essaye pas par moi même REPONDER PAS tout justement.

Mais je me tue a expliquer un truc a des personnes immatures ses grave quand même vous faite tout un débat pour si peu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord