comment reunir un DComboBox avec un TextEntry

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DinamoPerixx

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Bonjour,
Je suis en train de créer un addon et je n'arrive pas a faire en sorte que le DComboBox soit uni avec le TextEntry.
En faite je voudrais que dans la console il rentre /wanted "DComboBox" "TextEntry"
 

Pièces jointes

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EglyKozz

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Code:
RunConsoleCommand("wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Et si la console commande "wanted" n'existe pas tu fait
RunConsoleCommand("say", "/wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
 
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EglyKozz à dit:
Code:
RunConsoleCommand("wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Et si la console commande "wanted" n'existe pas tu fait
RunConsoleCommand("say", "/wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Merci pour ton aide
 
EglyKozz

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EglyKozz à dit:
J'ai un problemme il me met ça dans la console
/wanted" "[RPW] Fizzy" "bonjour
et donc il le prend pas comme une dépose de plainte ^^

le code utiliser est:
Code:
local DermaButton = vgui.Create( "DButton", Fond )
DermaButton:SetText( "entrer" )
DermaButton:SetPos( 125, 75 )
DermaButton:SetSize( 50, 20 )
DermaButton.DoClick = function() RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())
end
 
EglyKozz

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DinamoPerixx à dit:
J'ai un problemme il me met ça dans la console
/wanted" "[RPW] Fizzy" "bonjour
et donc il le prend pas comme une dépose de plainte ^^

le code utiliser est:
Code:
local DermaButton = vgui.Create( "DButton", Fond )
DermaButton:SetText( "entrer" )
DermaButton:SetPos( 125, 75 )
DermaButton:SetSize( 50, 20 )
DermaButton.DoClick = function() RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())
end
Ta commande de plainte est bien /wanted ?
 
slownls

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Helpeur Divin
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EglyKozz à dit:
Code:
RunConsoleCommand("wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Et si la console commande "wanted" n'existe pas tu fait
RunConsoleCommand("say", "/wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Nope pas sa, car la c'est las console qui say est non le joueur ^^'
 
Feytone

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Chuck Norris
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Voilà la fonction à utiliser : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/wanted
 
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Feytone à dit:
Voilà la fonction à utiliser : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/wanted
je dois donc mettre cette commande à la place de " RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())" ?
 
Feytone

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Chuck Norris
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Il faut que tu récupères l'entité "joueur" (donc en gros que le script comprenne bien que c'est ce joueur que tu pointes : Voir fin du message

que tu l'envoie au côté server et que tu utilises cette fonction.

Voilà la fonction que m'avait donné Diablos avec son message :

Moi, sur mes scripts, j'utilise une fonction que je vais te donner maintenant. Ceci dit, c'est bien loin d'être une des meilleurs, elle est très rapide et efficace. C'est juste que si deux personnes ont le même nom RP (normalement le DarkRP le bloque mais il y a des failles où ce serait possible apparemment, mais je ne sais pas hein, c'est pour ça que je reste sur mon système), alors ça ne marcherait pas. La fonction marche côté serveur comme client (il faut la mettre du bon côté bien évidemment). Je te laisse comprendre sa logique:

Code:
function RetrieveTheGoodPly(nick) local goodply for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:Nick() == nick then goodply = v break end end return goodply end
 
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Feytone à dit:
Il faut que tu récupères l'entité "joueur" (donc en gros que le script comprenne bien que c'est ce joueur que tu pointes : Voir fin du message

que tu l'envoie au côté server et que tu utilises cette fonction.

Voilà la fonction que m'avait donné Diablos avec son message :

Moi, sur mes scripts, j'utilise une fonction que je vais te donner maintenant. Ceci dit, c'est bien loin d'être une des meilleurs, elle est très rapide et efficace. C'est juste que si deux personnes ont le même nom RP (normalement le DarkRP le bloque mais il y a des failles où ce serait possible apparemment, mais je ne sais pas hein, c'est pour ça que je reste sur mon système), alors ça ne marcherait pas. La fonction marche côté serveur comme client (il faut la mettre du bon côté bien évidemment). Je te laisse comprendre sa logique:

Code:
function RetrieveTheGoodPly(nick) local goodply for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:Nick() == nick then goodply = v break end end return goodply
end
Je sais pas trop ou mettre cette commande
 
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