comment reunir un DComboBox avec un TextEntry

• Initiateur de la discussion DinamoPerixx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour,
Je suis en train de créer un addon et je n'arrive pas a faire en sorte que le DComboBox soit uni avec le TextEntry.
En faite je voudrais que dans la console il rentre /wanted "DComboBox" "TextEntry"

Pièces jointes

• hl2 2017-03-27 17-35-41-06.jpg
    hl2 2017-03-27 17-35-41-06.jpg
    376.3 KB Vues: 34
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Code:
RunConsoleCommand("wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Et si la console commande "wanted" n'existe pas tu fait
RunConsoleCommand("say", "/wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())

DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
EglyKozz à dit:
Code:
RunConsoleCommand("wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
RunConsoleCommand("say", "/wanted", leNomDeTaDComboBox:GetValue(), leNomDeTonTextEntry:GetValue())
Merci pour ton aide

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
EglyKozz à dit:
J'ai un problemme il me met ça dans la console
/wanted" "[RPW] Fizzy" "bonjour
et donc il le prend pas comme une dépose de plainte ^^

le code utiliser est:
Code:
local DermaButton = vgui.Create( "DButton", Fond )
DermaButton:SetText( "entrer" )
DermaButton:SetPos( 125, 75 )
DermaButton:SetSize( 50, 20 )
DermaButton.DoClick = function() RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())
end

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
DinamoPerixx à dit:
J'ai un problemme il me met ça dans la console
/wanted" "[RPW] Fizzy" "bonjour
et donc il le prend pas comme une dépose de plainte ^^

le code utiliser est:
Code:
local DermaButton = vgui.Create( "DButton", Fond )
DermaButton:SetText( "entrer" )
DermaButton:SetPos( 125, 75 )
DermaButton:SetSize( 50, 20 )
DermaButton.DoClick = function() RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())
end
Ta commande de plainte est bien /wanted ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
EglyKozz à dit:
Code:
Nope pas sa, car la c'est las console qui say est non le joueur ^^'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Voilà la fonction à utiliser : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/wanted

DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Feytone à dit:
Voilà la fonction à utiliser : http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/wanted
je dois donc mettre cette commande à la place de " RunConsoleCommand("say", "/wanted", DComboBox:GetValue(), TextEntry:GetValue())" ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il faut que tu récupères l'entité "joueur" (donc en gros que le script comprenne bien que c'est ce joueur que tu pointes : Voir fin du message

que tu l'envoie au côté server et que tu utilises cette fonction.

Voilà la fonction que m'avait donné Diablos avec son message :

Moi, sur mes scripts, j'utilise une fonction que je vais te donner maintenant. Ceci dit, c'est bien loin d'être une des meilleurs, elle est très rapide et efficace. C'est juste que si deux personnes ont le même nom RP (normalement le DarkRP le bloque mais il y a des failles où ce serait possible apparemment, mais je ne sais pas hein, c'est pour ça que je reste sur mon système), alors ça ne marcherait pas. La fonction marche côté serveur comme client (il faut la mettre du bon côté bien évidemment). Je te laisse comprendre sa logique:

Code:
function RetrieveTheGoodPly(nick) local goodply for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:Nick() == nick then goodply = v break end end return goodply end

DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Feytone à dit:
Il faut que tu récupères l'entité "joueur" (donc en gros que le script comprenne bien que c'est ce joueur que tu pointes : Voir fin du message

que tu l'envoie au côté server et que tu utilises cette fonction.

Voilà la fonction que m'avait donné Diablos avec son message :

Moi, sur mes scripts, j'utilise une fonction que je vais te donner maintenant. Ceci dit, c'est bien loin d'être une des meilleurs, elle est très rapide et efficace. C'est juste que si deux personnes ont le même nom RP (normalement le DarkRP le bloque mais il y a des failles où ce serait possible apparemment, mais je ne sais pas hein, c'est pour ça que je reste sur mon système), alors ça ne marcherait pas. La fonction marche côté serveur comme client (il faut la mettre du bon côté bien évidemment). Je te laisse comprendre sa logique:

Code:
function RetrieveTheGoodPly(nick) local goodply for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:Nick() == nick then goodply = v break end end return goodply
end
Je sais pas trop ou mettre cette commande

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord