COMMENT SAUVEGARDER SH Accessories ? [GMOD]

• Initiateur de la discussion PapyGlandue
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
Bonjour, depuis que j'ai acheté le SH Accesories (SH Accessories (DarkRP)) dés que je clean up la map, tout les accesoires que les joueurs ont disparaisent de leur PM actuel et ils doivent les remettre. J'aimerais savoir comment éviter cela, ou comment sauvegarder les accesoires ? Merci

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
PapyGlandue à dit:
Bonjour, depuis que j'ai acheté le SH Accesories (SH Accessories (DarkRP)) dés que je clean up la map, tout les accesoires que les joueurs ont disparaisent de leur PM actuel et ils doivent les remettre. J'aimerais savoir comment éviter cela, ou comment sauvegarder les accesoires ? Merci
Vu que sh accessoires fait spawn un effect sur le joueur ex : un chapeau, et bas ce chapeau est considéré comme un effect et le cleanup de darkrp supprime tous (Véhicule,Remise à 0 du son,Prop,Effect,Entités ect...)
Donc la seul solution que je vois c'est que prennent le cleanup kit de ulx (Workshop) et je crois que tu précisément choisir ce que tu veux cleanup.

Et si tu veux rester sur ton cleanup darkrp et bas tu te contentera que tes joueurs doivent remettre leur accessoires

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Comment effectues-tu ton cleanUP ? Via le FAdmin ou ailleurs ?
Sache également que le script n'est pas mis à jour depuis 2017, et que des tas de mise à jour de Garry's Mod et du DarkRP ont eu lieu entre temps, il ne faudrait donc pas s'étonner de voir des bugs sur celui-ci.

Cordialement.

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
tifeux à dit:
Vu que sh accessoires fait spawn un effect sur le joueur ex : un chapeau, et bas ce chapeau est considéré comme un effect et le cleanup de darkrp supprime tous (Véhicule,Remise à 0 du son,Prop,Effect,Entités ect...)
Donc la seul solution que je vois c'est que prennent le cleanup kit de ulx (Workshop) et je crois que tu précisément choisir ce que tu veux cleanup.

Et si tu veux rester sur ton cleanup darkrp et bas tu te contentera que tes joueurs doivent remettre leur accessoires
D'accord, je vais essayer ca merci

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Comment effectues-tu ton cleanUP ? Via le FAdmin ou ailleurs ?
Sache également que le script n'est pas mis à jour depuis 2017, et que des tas de mise à jour de Garry's Mod et du DarkRP ont eu lieu entre temps, il ne faudrait donc pas s'étonner de voir des bugs sur celui-ci.

Cordialement.
Je le fait via le Tab DarkRP de base.

DNX One Piece

DNX One Piece

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir,Bonjour j'aimerai rajouter des caps des masques et des chapeaux mais je ne sais pas comment faire et je voudrais aussi mettre les prix mais sa ne marche pas quelqu'un pourrai me guider ou le faire pour moi ou me donner un exemple de ce qu'il a fait PS: même avec les tuto je comprend c'est mal expliquer je m'y perd

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord