- Initiateur de la discussion
J
JolanLeGateau
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonsoir, j'aimerais me mettre superadmin sur mon serveur j'ai essayer pliens de commandes mais ils ne marchent pas merci de m'aider .
Avec ulx ou sans ?JolanLeGateau à dit:Bonsoir, j'aimerais me mettre superadmin sur mon serveur j'ai essayer pliens de commandes mais ils ne marchent pas merci de m'aider .
Je sais pas comment on peut s'avoir je pence sans .thepsyca à dit:Avec ulx ou sans ?
Je peux t'aide stp.JolanLeGateau à dit:Je sais pas comment on peut s'avoir je pence sans .
Si je suis Jolan LeMelonJason_Oubout à dit:Je peux t'aide stp.
Tu est pas jolan le melon
en gros tu installe ulx / ulib sur le workshop mais sa dans ton serveur puis dans ta console tu tape sa : rcon ulx adduser PSEUDOOO superadminJolanLeGateau à dit:Si je suis Jolan LeMelon
Viens steam je vais t'aiderJolanLeGateau à dit:Si je suis Jolan LeMelon
Mercikayxy à dit:en gros tu installe ulx / ulib sur le workshop mais sa dans ton serveur puis dans ta console tu tape sa : rcon ulx adduser PSEUDOOO superadmin
Voila poto
C'est bon je suis arrivé merci quand memeJason_Oubout à dit:Viens steam je vais t'aider
rcon_password = "ton mdp"
Bonjour,JolanLeGateau à dit:Bonsoir, j'aimerais me mettre superadmin sur mon serveur j'ai essayer pliens de commandes mais ils ne marchent pas merci de m'aider .
ulx adduser tonnom superadmin
ulx adduser STEAM:ID:00000000 superadmin