Comment se modeler ?

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Salut à tous ! je voudrais savoir comment je pourrait changer de skin sur mon serveur (grâce a une commandes , un addon ?) parceque pour des scènes rp j'en est besoin et je ne sais pas comment faire
(si vous n'avez pas compris parceque j'ai très mal expliquer ^^ en fait je cherche a pouvor changer mon models sans devoir creer un metiers ou tout autres choses bizarre enfin avoir une commandes ou un addons par exemple voilà voilà) merci d'avance !

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
verda à dit:
Salut à tous ! je voudrais savoir comment je pourrait changer de skin sur mon serveur (grâce a une commandes , un addon ?) parceque pour des scènes rp j'en est besoin et je ne sais pas comment faire
(si vous n'avez pas compris parceque j'ai très mal expliquer ^^ en fait je cherche a pouvor changer mon models sans devoir creer un metiers ou tout autres choses bizarre enfin avoir une commandes ou un addons par exemple voilà voilà) merci d'avance !
Je l'avais vu sur SF, attend je pars à sa rechercher ! :)

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ta une commande ulx, c'est genre !model +ton pseudo+ le chemin exemple "!model z3k4 "models/player_ahri.mdl" attends je t'envoie le fichier :)

Edit :
Tiens c'est ce fichier

Dernière édition:
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
ta une commande ulx, c'est genre !model +ton pseudo+ le chemin exemple "!model z3k4 "models/player_ahri.mdl" attends je t'envoie le fichier :)

Edit :
Tiens c'est ce fichier
Merci beaucoup ! bah en fait pour te remercier j'ai rien de special a part si sa t'interresse un grade vip sur mon serveur (gratuitement ^^) en tout cas merci beaucoup !

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Pour se modeler il faut de la pâte ( à modelé )

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
On fait quoi avec ce que tu as envoyé Z3K4 ? Je met quoi dans addons :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
oui

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
J'ai demandé que mettre :) Après je pense pas que je doit mettre le ulx entier si ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Mehdi2904 à dit:
On fait quoi avec ce que tu as envoyé Z3K4 ? Je met quoi dans addons :p
le fichier tu le place dans addons - ulx - lua - ulx - modules - sh voilà voilà

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Ok merci

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah normalement j'ai fais tout le nécessaire en créant les dossiers, donc ta juste à glisser le dossier "ulx" du dossier "addons" dans tes addons.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord