Comment Sécuriser Son Serveur Garry's Mod Chez "mTxServ"

• Initiateur de la discussion
K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Voici mon premier tutoriel sur le forum,PS:merci d’être indulgent

Pour sécuriser son serveur des hack , exploits , et cheat je vais vous donner des conseil basique .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Pour les hack et les Cheater je vous conseille de acheter un script qui s’appelle SimpLAC , et achetez vos addons pour éviter les addons backdoor ,

Une backdoor est un code malicieux dans un système informatique si quelqu’un s'amuse à titillé la backdoor sa peut allez mal pour vous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les exploit je vous conseille un petit addons bien sympa qui s’appelle : SNTE [Say No To Exploits] malheureusement certain menu peut le bypass !

Voila j’espère que se tutoriel vous sera d'une grande utilité sur votre serveur , allez au-revoir (x

Dernière édition:
Mocca

Mocca

Geek
Score réaction
18
CAC n’est plus disponible sur GmodStore.
De plus, SNTE n’est pas un anti cheat à lui seul (@Yoh Sambre ♪ l’avais dis lui même je croit)

Si tu ajoutes plus de méthodes... cela pourrait être un bon tuto.. mais pour le moment s’en est pas un désolé...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Vous devriez commencer par des sujet bien moins massif que celui ci si vous tenez vraiment a participer au forum en postant des tutos ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
1) parlez plutôt des 2 ac dispo sur gmodstore (en précisant sur différence)

2) précisez comment marche snte ? (Je trouve ça important quand on vois certain qui pense que snte add des backdoor alors que non)
Et précisez qu’il ne faut pas l’extraire mais bien l’add a la collection pour être tjs à jour

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Simplac est chouette aussi
^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou