Comment supprimer certain Bodygroup d'un playermodel

• Initiateur de la discussion J'ai un souci help !
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J'ai un souci help !

J'ai un souci help !

Geek
Score réaction
3
j'aimerai supprimer certain bodygroup de ce playermodel , comme sa des que la personne prendra se playermodel elle ne verra plus ses bodygroup:

Pièces jointes

• bodygroup.jpg
    bodygroup.jpg
    388.1 KB Vues: 55
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Je
J'ai un souci help ! à dit:
j'aimerai supprimer certain bodygroup de ce playermodel , comme sa des que la personne prendra se playermodel elle ne verra plus ses bodygroup:
Je dis sûrement n'importe quoi mais je vais t'apporter quelques pistes pour le faire dans un fichier de pm tu as 1 model et 1 materials le materials contient la texture du pm et un autre dossier vtf pour indiquer quelques informations puis ta le dossier model qui va chercher les textures puis les "assembler" pour faire apparaître le pm dans la liste de prop je pense que les bodygroup se trouve dans se fichier.

Je suis loin d'être un expert sur gmod je fais à partir de mon savoir la théorie la plus probable à mes yeux ,hésiter pas à me corrigé ou à apporter des précisions

• Initiateur de la discussion
J'ai un souci help !

J'ai un souci help !

Geek
Score réaction
3
ok merci je regarde ça

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

De mémoire et après vérification l'auteur du script à indiqué comment régler les modifications possibles sur les skins, sans avoir à modifié l'addon du playermodel en lui-même ce qui reste bien plus compliqué et long que modifier les jobs.

Ci-dessous tu pourras voir ce que dit clairement l'auteur sur ça.

Code:
Configuration
The below code snippet is an example configuration. It includes setting the playermodel, the bodygroups, and the skins for a Job. It also has an example of setting the armor parameters for each bodygroup.
-- Arizard's bodyGroupr
-- How to edit jobs.lua
--Simple Example
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citizen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/zelpa/male_04.mdl", }, description = [[The Citizen is the most basic level of society you can hold besides being a hobo. You have no specific role in city life.]], weapons = {}, command = "citizen", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, -- !!! LOOK HERE !!! -- skins = {4,5,6}, -- example configuration bodygroups = { ["torso"] = {0,2,3}, ["legs"] = {0,1,2,3,4,5}, ["beanies"] = {0,1,2}, ["glasses"] = {0,1}, -- these are all examples, please don't actually copy-paste them because they might not work. } -- check below for playermodels that support this addon, and use the sandbox playermodel selector to check bodygroups. armorbodygroups = { -- configure armor to give players here (for Prior). first number in the pair is the bodygroup, second number is how much armor to give. -- eg. in this case, setting the "torso" bodygroup to 2 gives the player 30 armor. -- Note that armor is only given on spawn, and is reduced if the player takes off the bodygroup. ["torso"] = { {0,10},{1,20}, {2,30} }, ["legs"] = {{0,12},{1,13},{2,14}}, }
})

J'espère que tu régleras ton souci.
Bonne journée à toi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord