3 Janvier 2020 Initiateur de la discussion Kevin_MTX Nouveau né Messages 18 Score réaction 1 Points 20 Bonsoir, je voudrais savoir comment enlever la bulle que nous avons en haut de nous quand nous écrivons un message merci, bonne soirée.
Bonsoir, je voudrais savoir comment enlever la bulle que nous avons en haut de nous quand nous écrivons un message merci, bonne soirée.
3 Janvier 2020 Jo Ballas Geek suprême Messages 561 Score réaction 103 Points 150 garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chatindicator remplacer la ligne 12 par ceci ply.indicator:SetModelScale(0.000000001) Je proposerais peu être une release pour remplacer le bubble chat par une icone de votre choix ultérieurement.
garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chatindicator remplacer la ligne 12 par ceci ply.indicator:SetModelScale(0.000000001) Je proposerais peu être une release pour remplacer le bubble chat par une icone de votre choix ultérieurement.
3 Janvier 2020 Initiateur de la discussion Kevin_MTX Nouveau né Messages 18 Score réaction 1 Points 20 Merci !